Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OfficialMilady
kurvarthias a écrit :
e l'aime bien cette Bad Monkey, mieux que ma Maxon DS II que j'aurai d'ailleurs jamais du acheter.

Clair, t'en as pour ton pognon avec cette pédale. En plus, les réglages "low" "high" sont efficaces .
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
  • Invité
OfficialMilady a écrit :

C'est qui lui? Aaaa ouais, le mec qui a inventé la planche à découper...

j'aurai eu moins peur de lu confier mes enfants qu'a votre Les Paul
wyldenot
kurvarthias a écrit :
alex sound a écrit :
On s attaque au physique quand on a plus d arguments

J'allais attaquer sur l'orthographe mais SaRs[FR] m'a devancé.

On pourrais commencer à parler en anglais. Et la on pourrait rire
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
alex sound
"s" à enfants
t as édité ? TRICHEUR
OfficialMilady
kurvarthias a écrit :
OfficialMilady a écrit :

C'est qui lui? Aaaa ouais, le mec qui a inventé la planche à découper...

j'aurai eu moins peur de lu confier mes enfants qu'a votre Les Paul

Aucun des 2 moi
C'est moi qui ai donné la Les Paul '60 à Paul McCartney.Comme il y avait qu'une en gauchère, je lui ai fais plaisir. C'est un mec de g.com qui me l'avait vendu...

https://www.guitariste.com/for(...)01340
Invité
  • Invité
on pourrait commencer à parler polonais et puis la aussi on rirait. t'es pas dans une cour de récré mec. C'était juste pour rebondir sur un post précédent.
wyldenot
kurvarthias a écrit :
on pourrait commencer à parler polonais et puis la aussi on rirait. t'es pas dans une cour de récré mec. C'était juste pour rebondir sur un post précédent.

Come on si on ne peut plus rire ....

Le ''Leo Fender vs Les Paul'' ... et bien au moins Les jouait de la musique tandis que Leo, et bien c'était seulement un bricoleur.
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
"Only a Givson is good enough"
Invité
  • Invité
wyldenot a écrit :
kurvarthias a écrit :

Le ''Leo Fender vs Les Paul'' ... et bien au moins Les jouait de la musique tandis que Leo, et bien c'était seulement un bricoleur.

c'est vrai, je pense d'ailleurs qu'il faudrait offrir un rabot et une scie à Slash il s'est gouré de job
Invité
  • Invité
alex sound a écrit :
"s" à enfants
t as édité ? TRICHEUR

Je me suis relu, nuance
SaRs[FR]
kurvarthias a écrit :
wyldenot a écrit :
kurvarthias a écrit :

c'est vrai, je pense d'ailleurs qu'il faudrait offrir un rabot et une scie à Slash il s'est gouré de job

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Avr 2010, 22:14
kurvarthias a écrit :
......... t'es pas dans une cour de récré mec. ......
Ah bon on n'est pas en récré ici?
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
On fait pas le concours de celui qui a la plus longue, voila ce que je voulais dire.
wyldenot
Qui a le plus long diapason
alex sound
&p=279AED71C5347FA6&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

une LP c est ça
tout simplement
Invité
  • Invité
Vivement que le 24 Avril qu'on arrete de voir la geule de Steve Lukather sur les bannieres du forum...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...