Une les paul c'est quoi ? (bis)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Vivement que le 24 Avril qu'on arrete de voir la geule de Steve Lukather sur les bannieres du forum...
SickLameAndLazy
benj09 a écrit :

MEGA LOL!!!!!

ce trip de ouf!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Slash Slash Slash, il en prend toujours plein la gueule mais Hendrix qui était aussi camé et encore plus brouillon pour lui on parle de génie!

Les strateux sont de mauvaise foi... là où les joueurs de LP savent reconnaitre le vrai talent...

D'abord, comme quoi Léo Fender a pondu un instrument infâme, il s'est fait jeter de sa propre marque, et il est tellement lent à réagir qu'il a remis ça avec G&L...

Mais bon...

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
wyldenot
kurvarthias a écrit :
Vivement que le 24 Avril qu'on arrete de voir la geule de Steve Lukather sur les bannieres du forum...

Criss oui mon gars ! hahaha je ne suis pu capable de voir sa tête de cul..
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 08 Avr 2010, 22:46
SickLameAndLazy a écrit :
Slash Slash Slash, il en prend toujours plein la gueule mais Hendrix qui était aussi camé et encore plus brouillon pour lui on parle de génie!

Les strateux sont de mauvaise foi... là où les joueurs de LP savent reconnaitre le vrai talent...

D'abord, comme quoi Léo Fender a pondu un instrument infâme, il s'est fait jeter de sa propre marque, et il est tellement lent à réagir qu'il a remis ça avec G&L...
Mais bon...

Music Man aussi non ?

AlexSound : Elle tue ta vidéo .
Invité
  • Invité

Mais bon...

Slash est un gosse de riche qui a etudié la musique et n'a pourtant pas marqué son époque et fait rever une armée d'ados qui se cherchent une identité musicale. C'est la porte d'entrée dans le Hard rock, lorsque l'on découvre qu'Avril Lavigne c'est pas du rocK. Hendrix lui a marqué son époque et les suivantes.

quant à Leo Fender, au moins la Strat c'est lui qui l'a inventée et construite, contrairement à Orville Gibson qui mangeait les pissenlits par la racine quand a été lancée la LP.
BOPAPA30

tiens, c'est marrant, ....tout à fait la forme d'une tête de LP...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
M.Twirly
OfficialMilady a écrit :

C'est qui lui? Aaaa ouais, le mec qui a inventé la planche à découper...

le mec il a inventé la strat, la tele, la Pbass, la Jbass, la Stingray... rien que pour ca, je dois l'appeler génie, bricoleur si vous voulez mais génie quand même, elles sont partout, sur tous les albums, sur toutes les scenes encore 50 ans apres. et toc
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :

le mec il a inventé la strat, la tele, la Pbass, la Jbass, la Stingray... rien que pour ca, je dois l'appeler génie, bricoleur si vous voulez mais génie quand même, elles sont partout, sur tous les albums, sur toutes les scenes encore 50 ans apres. et toc

Pas mieux
SickLameAndLazy
M.Twirly a écrit :
OfficialMilady a écrit :

C'est qui lui? Aaaa ouais, le mec qui a inventé la planche à découper...

Par contre c'est dommage qu'il n'ait pas su faire des amplis plus "polyvalents", là où marshall a surexploité le filon du bassman...

C'est quand même fou qu'un mec qui a initialement voulu faire une pelle bon marché et abordable ait crée ainsi des instruments transcendants les années et en tant que référence de qualité... tant guitares que basses d'ailleurs!
- Bobo Parisien -
M.Twirly
pour les basses tout le monde est d'accord au moins Pbas, jbass et stingray c'est les mieuuux

niveau amplis les musimans etaient (sont) très réussis aussi
wyldenot
Gibson et Fender c'est merveilleux dans tout ce qu'ils ont pu accomplir, dans leurs différences ainsi que dans leurs ressemblances.

Les 2 marques ont marqués l'histoires de la musique et devrait avoir la même importance dans ''l'histoire du Rock/Blues''

Je peux comprendre très bien que certain adore la Strat et trouve la Les Paul plus viellote et moins ''accèssible'' et vice-versa.

Aimez ce que vous voulez, on s'en branle.

Amen
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
M.Twirly
ouais c'est vrai aimez les tele !

bisouxx
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
+1 les strateux c'est des vieux aigris par leur whisky et leur blues de merde... Des qu'on leur mets de la vraie musiques ils disent que c'est nul ...

regarder la superiorité de la lespaul en live, au moins eux c'est des vraies rockeuses ces meufs :

et après un con qui fait mumuse :

Après si vous pensez encore que LP c'est de la merde, vous etes vraiment des gros bornés.[/url]
"Only a Givson is good enough"
lucagena
8O bisoux...fender hello kitty....tu en est,toi!non?
hein ma poule?
SickLameAndLazy
wyldenot a écrit :
Gibson et Fender c'est merveilleux dans tout ce qu'ils ont pu accomplir, dans leurs différences ainsi que dans leurs ressemblances.

Les 2 marques ont marqués l'histoires de la musique et devrait avoir la même importance dans ''l'histoire du Rock/Blues''

Je peux comprendre très bien que certain adore la Strat et trouve la Les Paul plus viellote et moins ''accèssible'' et vice-versa.

Aimez ce que vous voulez, on s'en branle.

Amen

La boucle est bouclée

Non mais dans tous les cas c'est futile de dire que la strat est une pelle en kit au son de touz ou la LP une gratte pleine de défauts inconfortable car on attend tous quelque chose de différent d'un instrument donc voila, le guitare est là pour répondre à nos attentes et non l'inverse, il n'y a pas de guitare mieux que les autres en fait (sinon y'aurait pas 9999 marques différentes!) donc à partir de là les opposer c'est bidon...

Comme le dit wyldenot, ces deux pelles ont marquées l'histoire de la musique et c'est indéniable donc à partir de là tout ce qu'on pourra ajouter sera superfétatoire...

Mais au moins on se sera bien marrés sur 30 pages
- Bobo Parisien -

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...