Xavier Québec a écrit :
Shinjuku a écrit :
Excuse moi encore une fois, céline dion, mais la je te le dis très sincerement, est ce que tu es vraiment con ou c'est par pure provocation et donc débilité ambiante???
Tu cherches volontairement un coup de batton comme je t'en ai déjà mis par le passé...
Céline Dion c'est du déjà vu, trouve mieux la prochaine foix.
Je ne suis pas con, j'ai une perception très différente de la tienne de la réalité et tu as beaucoup de misère à l'accepter. Une pelle à 200 euros avec des micros DiMarzio sonnera forcément mieux qu'une pelle a 300 euros avec des micros d'usine pas top dutout. C'est mon avis, ainsi que celui de plusieurs. Ton avis? c'est "sans intéret"... wow
Pour les coups de baton... je pense que tu surestime l'efficasité de tes propos puisque de ce que tu dis je retiens ce qui a une valeur et les fioritures de styles, c-a-d les méchancetées dont tu ne te rationne pas et les propos arrétés dont tu ne re rationne pas moins, je les laisse me glisser dessus, j'ai vraiment très peu à apprendre de toi.
Qui t'as dit qu'il devait acheter une pelle a 300€??? Ou ai je dis ca???? Qd ai je dis ca?? Nul part, tu déformes mais props (c'est fout de voir a quel point tu es incapable de comprendre le sens d'une phrase, c'est limite grave, j'espere que tu en fais pas la meme chose au boulot car tu ne vas pas bosser longtemps je crois....).
En ce qui concerne mes propos et toi, c'est comme un "gavage" d'oie... Tu n'es pas capable de les entendre et de les comprendre visiblement (la faute a une éductation limité peut etre???) tu ouvres la bouche et tu encaisses...
Le pire c'est que si ce que je dis ne te plait pas, tu pourrais très bien me laisser dans mon coin, mais non monsieur veut jouer els zoros, hélas il n'a qu'une pauvre trotinette a la place de son fiere et fringuant tonnerre...
Shinjuku a écrit :
Garde tes remarques stupides pour toi, fais comme moi, va bosser, et peut etre qu'un jour a force de boulot, tu pourras te payer ce que j'ai (et oui ca tombe pas du ciel).
L'argent ne pousse pas dans les arbres, en effet, et c'est pas ce que je dis. Pour la stupidité de mes propos, c'est uniquement ton avis et je crois que personne n'a démontré partager cet avis.
Réponse extremement limitée mon cher... Peut etre viens tu de te rendre compte de la platitude de ton raisonnement...
Qu'il est facile de critiquer ce que les gens on durement gagné... La jalousie te faire cracher ces qqs paroles qui restes du pur autisme à mes oreilles...
Shinjuku a écrit :
Pour le reste, comme je l'ai expliqué je ne vois pas l'interet de mettre de la tune dans de smicros qui valent aussi cher que la guitare...
Moi je le vois. Imagine une lag AK100 avec un tone zone et un paf pro splitable, imagine maintenant une guitare cutom shop d'une marque X avec les même essences de bois et les même caractéristiques de lutherie qui possède les même micros. Le rendu sonore des deux guitares sera différent et la balance des préjugés tend vers la custom shop, mais la différence vaut-elle le prix payé pour la custom shop, surtout si on a pas les moyens? Je pense et j'affirme que non. Merci de respecter cet avis.
Et c'est reparti tu déformes... tu es encore une fois a coté de la plaque et le seul a parler de custom shop... Ou ai je parlé de custom shop ou de gratte a 2000€??? NUL PART, comme d'habitude tu déformes mes propos pour essayer de donner un peu de consistance aux tiens... pitoyable...
Shinjuku a écrit :
Désolé si certains ne comrpennent je sais c'est un peu trop poussé pour le commun des personnes de ce forum... ou il ne fait pas bon de ne pas laisser les gens faire des conneries, hun Xavier???
Faire une connerie c'est ta définition de la chose, pour moi faire une connerie c'est plutôt acheter PRS parceque nos idoles jouent PRS. Pour le budget que ça lui a couté, et pas un sous de plus, quelle aurait été celon toi la meilleure solution? Il n'y a pas que des guitares haut de gamme et des gros budget.
Idem qu'au dessus?? Qui parle de PRS??? Qui parle de guitare haut de gamme?? ou ai je dis ca??? Ca en devient ridicule, tu te fais des romans tout seul, incroyable... Des scénars entiers... mais malheureusement de pietre qualité...
Tes arguments ne se défendent pas d'eux mêmes. Je suis déçu, sincèrement, je t'estimais capable de me servir mieux comme réponse.
Comment peux tu apprécier une réponse alors que tu n'es pas capable de la comprendre et que tu ne fais qu'inventer systématiquement des répliques a des propos totalement imaginaires???
Je perds mon temps a te répondre, pusique lors de ton prochain message tu déformeras et inventeras de plus belle....
Tu es comme le jeune de banlier qui ce sent agressé par le monde extérieur car il n'y comprends rien et est totalement dépassé par manque d'éducation et de culture...
Aller petit padawan... il te reste encore un long chemin ne serait ce que pour comprendre calmement ce que els autres écrivent...
C'était mon dernier message sur ce topic, pas la peine d'y répondre je ne le lirai pas, ce ne serait que perte de temps et surtout j'y verrais encore des critiques sur des choses que je n'ai jamais dite...
Mets toi sous Aldol c'est un neuroleptique, tu y verras plus clair...
Sayonara!