Une jackson pour du Fear Factory?

Forum Jackson
Forum
Bon jsui fan de fear facory, et ces dernier tp je passe mon tp à trouver ma future gratte (je pense que ce sera surment un jackson SL3) mais d'après vous, elle serai cool pour jouer du fear car jcroi po kils joue sur du seymour..
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2005, 00:26
l'ami dino casares jouait sur une ibanez 7 cordes barython avec un emg 81-7 au chevalet.

et l'actuel guitariste joue sur une jackson 7 cordes avec un emg (707/81-7 je sais pas).

donc voila, je peux pas t'en dire plus.
ouai donc ils utilise que de l'EMG, rassurer moin le TB4 c'st qd mm du gros son?
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2005, 00:41
ba on est quand même loin d'un emg 81 .

je sais pas si le SD JB conviendrait bien pour du FF.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2005, 01:27
ça devrait faire l'affaire pour du opeth sans trop de problème.
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le 01 Mai 2005, 01:42
Superbe grattoune la SL3. J'en a déjà essayé une en magasin. Sinon pour répondre à ta question, j'crois que ça devrait passer pour du Fear Factory du opeth aussi. Sinon je connais pas trop les seymours, EMG c'est mieux ...
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2005, 11:05
|/|@®© a écrit :
Superbe grattoune la SL3. J'en a déjà essayé une en magasin. Sinon pour répondre à ta question, j'crois que ça devrait passer pour du Fear Factory du opeth aussi. Sinon je connais pas trop les seymours, EMG c'est mieux ...

ralala, emg c'est pas mieux, c'est différent, une question de gout.

je pense qu'au contraire le JB ne convient pas trop, fear factory, c'est un son très froid et précis et puissant, donc pas grand chose à voir avec un JB, le JB n'est pas froid, n'est pas aussi précis qu'un emg, et niveau puissance ça devrait aller (suffisant pour du fear factory).
Hate_Crew
Tu peux pas avoir mieux que la signature du gratteux même
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 01 Mai 2005, 16:34
Hate_Crew a écrit :

si la signature de dino que tu trouveras pas .
Cypher6
absou_s a écrit :
Hate_Crew a écrit :

si la signature de dino que tu trouveras pas .

Ouais ca fameuse ibanez avec le manche peint (que dino dit que avec le manche peint ca donne plus de sustain ) , la tete renversée et l'unique EMG707
[ESP f'king noise club]
Hate_Crew
Ah peut-être, mais désolé je connais rien de Fear Factory et de leur musiciens à part la gratte de Christian héhé

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...