Une guitare sans vibrato

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Bien sur que non que c'est pas indispensable pour jouer du métal !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
monstawild
ok merci tout le monde, et pis si je m'entraine sans j'acquerirais certainement plus de techniques que si j'en avais un...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
lil-boy
La G400 est vraiment super pour commencer..

Excellent rapport qualité // prix..
Le manche est une autoroute pour les doigts, surtout si tu debute, tu va t'amuser
L'acces aux aigus est incomparable et le son caractéristique de toutes les SG, assez chaud//gras et tres polyvalent

Bref, c'est une super gratte..
Le seul truc un peu dommage, c'est les micros, des Alnico V (Humbucker) d'origine.. et Moi, apres un an et demi de bons et loyaux servicek, je pense que je vais les changer pour les booster un peu

Sinon, n'hesites pas fonce
monstawild
lil-boy a écrit :
La G400 est vraiment super pour commencer..

Excellent rapport qualité // prix..
Le manche est une autoroute pour les doigts, surtout si tu debute, tu va t'amuser
L'acces aux aigus est incomparable et le son caractéristique de toutes les SG, assez chaud//gras et tres polyvalent

Bref, c'est une super gratte..
Le seul truc un peu dommage, c'est les micros, des Alnico V (Humbucker) d'origine.. et Moi, apres un an et demi de bons et loyaux servicek, je pense que je vais les changer pour les booster un peu

Sinon, n'hesites pas fonce

sur celle que je veux prendre c'est pas les mêmes micros, moi c'est le modèle signé par tony iommi que je veux (micros Gibson USA)

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=976
ptit_nabot
elle est très classe en totu cas... respect
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Petit Lutin
Dis donc si j'avais eu ça comme première guitare ... C'est plus cher que la prochaine que je veux m'acheter ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
lil-boy
ui, mais sur la G400 epi "normale", y a aussi les grosses etiquette qui te disent "GIBSON" sur les micros, mais tu t'en lassent quand meme

Je dis pas que c'est de la merde, loin de la, mais si on est perfectionniste, on change vite
monstawild
ptit_nabot a écrit :
elle est très classe en totu cas... respect

merci j'ai longtemps hésité avec une ibanez 2550, mais je crois pas me tromper en commandant cella la!
monstawild
Petit Lutin a écrit :
Dis donc si j'avais eu ça comme première guitare ... C'est plus cher que la prochaine que je veux m'acheter ...

LOL ça fais un an que j'économise pour m'acheter une gratte (bah ouais shuis apprenti je gagne pas beaucoup!)
monstawild
lil-boy a écrit :
ui, mais sur la G400 epi "normale", y a aussi les grosses etiquette qui te disent "GIBSON" sur les micros, mais tu t'en lassent quand meme

Je dis pas que c'est de la merde, loin de la, mais si on est perfectionniste, on change vite

je c pas sur les forums de guitariste sur d'autres topics ils disaient que les micros étaient de bonne qualité!
Guill@ume
...l'Ibanez rg 2550 n'est pas mal aussi et est très cofortable...Le plus gros problème sur cette gratte est le manque de sustain à cause du corps en basswood...Mais bon la G400 est bien moin chère...Perso je préfère de loingt l'Ibanez 2550 mais la G400 l'emporte incontestablement au niveau px...
monstawild
eltocaor a écrit :
...l'Ibanez rg 2550 n'est pas mal aussi et est très cofortable...Le plus gros problème sur cette gratte est le manque de sustain à cause du corps en basswood...Mais bon la G400 est bien moin chère...Perso je préfère de loingt l'Ibanez 2550 mais la G400 l'emporte incontestablement au niveau px...

pas sur le modèle que je veux... ele vaut quand même 765 €

http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=976
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
l'absence de vibrato ne devrait pas te deranger. De toutes facon quand on débute, jouer avec un vibrato c'est pas une priorité
monstawild
Crevard a écrit :
l'absence de vibrato ne devrait pas te deranger. De toutes facon quand on débute, jouer avec un vibrato c'est pas une priorité

merci, ouais en effet je pense que j'ai déja pas mal de boulot sans avoir a me préocuper de vibrater a tout va!

En ce moment sur guitare électrique...