honolulu. a écrit :
je suis sur qu'en reglant la tonalité du micro grave à 75%, l'aigue à 55% il doit pouvoir avoir le son ibanez
Lol ca sent le sarcasme ici
J'ai quand même pas les pick-ups stock icitte, j'ai au moins des bons Dimarzios qui buchent un peu, si tu fais allusion a moi
Je suis pas un fan des pick-ups actifs, mais vu mes connaissances en électronique je pourrais construire un power supply qui enverrait la sauce dans les pick-ups par le cable standard, ou en XLR 3 pins balancé, sans perdre de qualité significative dans le son, mettons que ca serait a tester, alors plus de maudite piles a remplacer
Cool le lien guitares vintage, crois le ou non j'ai aimé la Les Paul 1960
j'aime bien le décor en arrière plan j'aimerais bien que mon salon est ce genre de déco
Je suis pas vraiment un gars qui a la nostalgie du Vintage, j'aurais aucuns remorts a éventrer une Télécaster pour lui planter des humbuckers et lui faire crasher du métal
BORN TO ROCK AND ROCK TO LIVE, comme le bon vieux dicton
Il y a pas bien longtemps que je me suis remis a la guit de facon journalière, lorsque je vais êtres en mesure de faire un record impec je vais poster un tit mp3 pour te faire écouter mon son après tu me dira si tu trouve encore ca de la merde ou pas