Un son de Les Paul ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
=K a écrit :
Si t'as le son bien vintage sans trop de reverb et peu de delay, je suis preneur aussi... Parait que ca sonne comme une ibanez ça :p

hey hey hey, attention a ce que tu dis toi
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
rasta51
Citation:
J'aurais pu dire "comme une ESP LTD standard MH MH-400NT ", mais non!

Si tu veux, à la place du sample, je viens te faire un live sur ta voiture, comme ça on pourra tester différents effets, jantes, vitres, poignées pour trouver "notre" son mouhaha
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
SickLameAndLazy
O2_PhonM a écrit :
=K a écrit :
Si t'as le son bien vintage sans trop de reverb et peu de delay, je suis preneur aussi... Parait que ca sonne comme une ibanez ça :p

C'est vrai dit pas ça! C'est pas en faisant un pissou qu'il aura le son d'Ibanez!
Par contre si il allait couler un bronze...

t'énerves pas j'ai moi même une Ibanez
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
badfred
SickLameAndLazy a écrit :
O2_PhonM a écrit :
=K a écrit :

C'est vrai dit pas ça! C'est pas en faisant un pissou qu'il aura le son d'Ibanez!

là t'auras un son de merde...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
rasta51
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
O2_PhonM

:mdr:
Joe le Barbu
badfred a écrit :

là t'auras un son de merde...

Magnifique.....

Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
SickLameAndLazy
Le pauvre môssieur qui a crée ce topic doit être vert quand même
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
levautour

Il est vert mais il a un PEU le son de la les paul...
SickLameAndLazy
levautour a écrit :

Il est vert mais il a un PEU le son de la les paul...

Quand même, heureusement pour lui qu'il n'a pas; ne serais-ce qu'un peu; le son de la RG!

ça va devenir lourd pour les adeptes de la stratoïde
- Bobo Parisien -
honolulu.
ça me rapelle un membre du tokai club, qui présenté sa lp tokai, super content, elle sonnait grave selon lui, il en etait mega content, jusqu'au moment ou un autre membre lui signale qu'il a acheté un model chinois pour le prix d'une japonaise si sa lp sonnait grave pour 250€ je vois pq en acheter une a 800

tout ça pour dire que sans comparaison direct c'est difficile d'avoir un jugement objectif.

j'avais fait un petit sondage à l'aveugle sur 4 amplis (tous transistor, mg, fender 15w, orange et laney)
tout les samples avait etaient fait dans des conditions differentes avec des guitares differentes, personne n'a reconnu que c'etait des amplis a transistor. pourtant tout le monde trouvent ces amplis naze, y en a même qui ont entendu du mesa

bref on entend ce qu'on veut entrendre yomsman voulait entendre une lp il l'a entendu, c'est pas discutable
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
O2_PhonM

En meme temps il sert un peu a rien ce topic
jugejackson
honolulu. a écrit :
ça me rapelle un membre du tokai club, qui présenté sa lp tokai, super content, elle sonnait grave selon lui, il en etait mega content, jusqu'au moment ou un autre membre lui signale qu'il a acheté un model chinois pour le prix d'une japonaise si sa lp sonnait grave pour 250€ je vois pq en acheter une a 800

tout ça pour dire que sans comparaison direct c'est difficile d'avoir un jugement objectif.

j'avais fait un petit sondage à l'aveugle sur 4 amplis (tous transistor, mg, fender 15w, orange et laney)
tout les samples avait etaient fait dans des conditions differentes avec des guitares differentes, personne n'a reconnu que c'etait des amplis a transistor. pourtant tout le monde trouvent ces amplis naze, y en a même qui ont entendu du mesa

bref on entend ce qu'on veut entrendre yomsman voulait entendre une lp il l'a entendu, c'est pas discutable

Le pauvre, mais les Tokai chinoises ne sont pas catastrophiques loin de là. ^^
Marco Ibano
O2_PhonM a écrit :
=K a écrit :

Tu as raison 02, toi tu sais de quoi je parle, superb ta gratte IBANEZ

Y a pas juste Les Paul sur la planete qui sonne

Si vous aimez payer chere pour un nom qui veut de moins en moins dire qualité ! et bien allez-y c'est votre argent apres tout.

Fin de citation

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...