ablael a écrit :
Pour celui qui se pose la question, la RGT est tres bien et polyvalente. Cependant les micros DM sont ce qu'ils sont et si tu preferes autre chose il te faudra les changer.
Par contre il faut l'ESSAYER avant !!!!! le manche est vernis, perso j'aime pas et je prefere sans prb la serie normale.
J'ai rajouté cette mention qui me semble etre essentielle
Bourzouf, c'est tt à ton honneur de vouloir creer un sujet comme celuila, mais ca va vitre etre le bordel helas car tout le monde va vouloir ramener sa science (ie je viens de le faire ..).
Je ferais le tri, si ca tourne mal je laisserais sombré le topic, a chacun de ce sentir responsable
de plus, ceux qui veulent connaitre les modeles X ou Y n'ont qu'a aller voir les sites web et venir poser des questions specifiques apres sur differents sujet. Sinon, tu va te retrouver avec un sujet enorme de 400 pages et les informatinos seront noyer dedans. donc dans 200 pages ce sera le meme prb ... enfin c'est mon avis....
J'editerai la premiere page avec chaque modele, pour ce qui est question recurante, je pense qu'il es plus judicieux quelle sois regroupé sur un seul topic plutot qu'il y es un topic a chaque fois ce qui a vite tendance a submerger le reste du forum.
Tout ceci n'es qu'as l'état d'essaie, nous verrons bien comment ca ce passe