Tu cherches une gratte de metal !? Ce topic est ton ami !

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Maj avec l'arrivée de Ltd
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 16 Oct 2005, 15:10
Pour celui qui se pose la question, la RGT est tres bien et polyvalente. Cependant les micros DM sont ce qu'ils sont et si tu preferes autre chose il te faudra les changer.
Par contre il faut l'ESSAYER avant !!!!! le manche est vernis, perso j'aime pas et je prefere sans prb la serie normale.

Bourzouf, c'est tt à ton honneur de vouloir creer un sujet comme celuila, mais ca va vitre etre le bordel helas car tout le monde va vouloir ramener sa science (ie je viens de le faire ..).
de plus, ceux qui veulent connaitre les modeles X ou Y n'ont qu'a aller voir les sites web et venir poser des questions specifiques apres sur differents sujet. Sinon, tu va te retrouver avec un sujet enorme de 400 pages et les informatinos seront noyer dedans. donc dans 200 pages ce sera le meme prb ... enfin c'est mon avis....
Che Gue Natha
(_ Bourzouf _) a écrit :
Tu as bien reflechi et regardé les autres marques avant de te porté sur celle ci ? Parce que c'est quand meme un sacré investissement

Ouais je sais mais disons que j'ai un pseudo-héritage qui m'arrive et que en conséquent j'ai les moyens financiers.
Après évidemment que je vais l'essayer mais j'ai toujours joué sur Ibanez en électrique et leurs manches sont fabuleux à mon gout. Donc à voir ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 16 Oct 2005, 15:30
Super sympatoche ce topic, ça évitera la création de 50 clones de topics sur les gars qui veulent une guitare de trasheux.
Sinon, dans le titre, on dit "Tu chercheS une grattE de metal"
Fluctua, copyright à moi
Deubeuliou a écrit :
Super sympatoche ce topic, ça évitera la création de 50 clones de topics sur les gars qui veulent une guitare de trasheux.

Ca c'est encore a voir car il y aura les inconditionnels qui diront qu'ils avaient pas vus!!!
Ca manque de jazz ici... standby...
( Greg )
Takuma a écrit :
super !!!
c'est ce qui manquait à G.com !

parcontre...une petite remarque en passant,une DKMG c'est pas 650 euros en france mais 850 pour info mon ami. en allemagne peut être...

moi j'ai envi de faire un topic "signature series"...
avec kh-2/kh-3 avec prix...
ça peut être sympa.
pas vrai?????

je garde ça sous la main mais je vais voir si ça n'existe pas déja...

Je croyais qu'il y a un topic "montré vos signature" ou un truc dans ce gout la.

Pour les prix c'est vrai que j'ai oublié de precisé que c'etait les prix thomann, je vais le rajouté
( Greg )
bcrichwarlock a écrit :
ce serait bien ce topic comme post it non ?
comme ca fini les meme questions qui reviennent a chaque fois !!!

Une fois terminé je comptais en effet le proposé aux modos
( Greg )
ablael a écrit :
Pour celui qui se pose la question, la RGT est tres bien et polyvalente. Cependant les micros DM sont ce qu'ils sont et si tu preferes autre chose il te faudra les changer.
Par contre il faut l'ESSAYER avant !!!!! le manche est vernis, perso j'aime pas et je prefere sans prb la serie normale.

J'ai rajouté cette mention qui me semble etre essentielle

Bourzouf, c'est tt à ton honneur de vouloir creer un sujet comme celuila, mais ca va vitre etre le bordel helas car tout le monde va vouloir ramener sa science (ie je viens de le faire ..).

Je ferais le tri, si ca tourne mal je laisserais sombré le topic, a chacun de ce sentir responsable

de plus, ceux qui veulent connaitre les modeles X ou Y n'ont qu'a aller voir les sites web et venir poser des questions specifiques apres sur differents sujet. Sinon, tu va te retrouver avec un sujet enorme de 400 pages et les informatinos seront noyer dedans. donc dans 200 pages ce sera le meme prb ... enfin c'est mon avis....

J'editerai la premiere page avec chaque modele, pour ce qui est question recurante, je pense qu'il es plus judicieux quelle sois regroupé sur un seul topic plutot qu'il y es un topic a chaque fois ce qui a vite tendance a submerger le reste du forum.

Tout ceci n'es qu'as l'état d'essaie, nous verrons bien comment ca ce passe

( Greg )
Deubeuliou a écrit :

Merci pour la rectification, je suis le roi de la faute d'ortho' en ce moment
( Greg )
Satrianikiller a écrit :
Deubeuliou a écrit :

Ca c'est encore a voir car il y aura les inconditionnels qui diront qu'ils avaient pas vus!!!

C'est pour evité ces remarques la que je demandera aux modos de le mettre en post it
( Greg )
El mamar a écrit :
Sinon il faudrait peut etre mettre des samples sil il y a des volontaires

Sinon super initiative

Je ne pense pas rajouté ca, rien que les grattes en elle meme ca va etre deja assez le foutoir, alors si on rajoute des samples on s'en sort plus, et puis il y a deja un topic dans ce gout la je crois.
( Greg )
La partie Ltd est presque fini, je vais faire une parti signature
fender_Niels
bravo pour ce topic!

tu pourrais mettre deux ou trois gratte gauchéres stp?? pck je cherche une 4eme gratte plutot orienté metal....

merci et continue!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
(_ Bourzouf _) a écrit :
La partie Ltd est presque fini, je vais faire une parti signature
*

et une partie pour les gaucher!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Sabaku
  • Sabaku