Tu cherches une gratte de metal !? Ce topic est ton ami !

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Che Gue Natha a écrit :
D'ailleurs petite question sur la RGT Prestige 320 d'Ibanez : est ce que malgré son orientation métale elle est polyvalente ? Pas trop tipée ? PAr ce que j'envisagerais de l'acquérir mais je suis pas un métalleux dans l'âme donc je voudrais pas une gratte trop typée.

Et bien les micros Di marzio / ibanez sont reputé plutot polyvalent ( ont pas chez Emg ), d'ailleurs en ce moment il y a une vente avec une Rg 3120 prestige monté en dimarzio, le mec explique qu'elle est a l'aise dans tout les styles.
Kamh
  • Kamh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kamh
    le 16 Oct 2005, 12:30
Bravo pour ce topic! Une très bonne iniative, et j'attend la suite avec impatience

NB: c'est quoi un manche conducteur?
Yeaheaheah
( Greg )
En tout cas merci a tout ceux qui ont porté un minimum d'attention a mon sujet:

bongo -> J'avais failli oublié Lag ! En effet la nouvelle serie d'arkane est superbe et bien taillé.

Nikorn -> Je comptais bien parlé de Fender avec justement ces deux modeles

Kurt -> Je rajoute la Ic 400, c'est vrai qu'elle es pas commune, je me vois pas faire du jazz la dessus

Juniore -> Schecter etait deja prevue banane

fredroth -> Merci de m'avoir fait penser a Yamaha j'avais totalement oublié !

Philyon -> Esp et Ltd vont regroupé un gros morceaux je sais pas trop encore comment je vais m'y prendre ( et encore je vais pas rajouté Edwards sinon je m'en sors pas ), je pense que je vais prendre que les modeles vendu en Europe.
( Greg )
Kamh a écrit :
Bravo pour ce topic! Une très bonne iniative, et j'attend la suite avec impatience

NB: c'est quoi un manche conducteur?

regarde la photo arriere de la sl1, c'est un manche qui va traversé tout le corp de la guitare et qui va grandement influencé ton son. je mettrais des photo ou c'est plus visible
( Greg )
Je ne connais pas Jim Reed, mais si teddy viens nous exposé quel modele bien typé je les rajouterais
( Greg )
Ic 400 rajouté
raspoutine52
Et les séries X de Cort, pour les débutants, c'est un bon choix aussi
Et les Jim Harley également (humour inside )
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
( Greg )
Tu as bien reflechi et regardé les autres marques avant de te porté sur celle ci ? Parce que c'est quand meme un sacré investissement
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
(_ Bourzouf _) a écrit :

Juniore -> Schecter etait deja prevue banane

Ha dsl

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Oct 2005, 13:41
super !!!
c'est ce qui manquait à G.com !

parcontre...une petite remarque en passant,une DKMG c'est pas 650 euros en france mais 850 pour info mon ami. en allemagne peut être...

moi j'ai envi de faire un topic "signature series"...
avec kh-2/kh-3 avec prix...
ça peut être sympa.
pas vrai?????

je garde ça sous la main mais je vais voir si ça n'existe pas déja...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 16 Oct 2005, 13:51
Excellente ildée, le topic sur les signatures!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
bcrichwarlock
ce serait bien ce topic comme post it non ?
comme ca fini les meme questions qui reviennent a chaque fois !!!

sinon stagg tu comptes le mettre ?..................................................................................................................................................................................................................................................... tient j'ai trouve la porte
( Greg )
Maj avec l'arrivée de Ltd

En ce moment sur guitare électrique...