TRES Décu de ma gibson LES PAUL custom !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Mar 2006, 21:56
tiens salut shaun
alors on flood ici en plus de jol? ^^
Rap>Rock
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Mar 2006, 22:00
Ah tiens marrant ça

J'y vais quasiement plus, juste histoire de répondre aux posts sur les instrus de musique

Mais sinon ici ce n'est pas du flood, naaaan, ici on argumente, on persuade, on se tappe dessus, on se réconcilie, c'est fun quoi
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 06 Mar 2006, 00:01
Toutes ces pages pour le topic d'un mec qui n'a probablement jamais touché une LP Custom de sa vie ? et ben ...
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
Toutes ces pages pour le topic d'un mec qui n'a probablement jamais touché une LP Custom de sa vie ? et ben ...

et alors? c'est un topic ou on a tous appris a s'aimer les uns le sautres, oooh certes cela n'a pas été facile mais c'est fait:

je vous adore et la les paul aussi! de toute facon, la meilleure guitare de toutes, et là tout le monde sera d'accord:

C'EST CELLE QUE L'ON A CHOISI

Allez fermons sur ce trait d'esprit digne d'un ronnie dobbs
DarKBeN
Splendora a écrit :
Citation:

et alors? c'est un topic ou on a tous appris a s'aimer les uns le sautres, oooh certes cela n'a pas été facile mais c'est fait:

je vous adore et la les paul aussi! de toute facon, la meilleure guitare de toutes, et là tout le monde sera d'accord:

C'EST CELLE QUE L'ON A CHOISI

Allez fermons sur ce trait d'esprit digne d'un ronnie dobbs

C'est beau ce que tu dis !

*pris d'émotion*

Burning_Tim
bon il me semble que le gars a pas refait une seul apparition alors on doit pouvoir en conclure quec'est un troll........... laissez un peu couler ça!

(ou je sais c moi qui le remonte la...)
Jti jire on va tous les n*****...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Burning_Tim a écrit :
bon il me semble que le gars a pas refait une seul apparition alors on doit pouvoir en conclure quec'est un troll........... laissez un peu couler ça!

(ou je sais c moi qui le remonte la...)

Ouais un peu comme tous les gars qui ont dit "C'est ridicule, regardez toutes ces pages pour ... etc..." Ils y ont aussi participé!
LORD RIFF
yokle18 a écrit :
je l ai achete neuve y a quelques jours j en suis pas content elle est bien mais je m attendais a 1000 fois mieux vu comment tout le monde en parle vraiment mais bon elle a come meme de la patate !!!!
je regrette presque de pas avoir achete la gibson sg elle a l air beaucoup mieux ......
votre avis ??

Je pige vraiment pas pourquoi tu l'as achetée, alors...enfin me dit pas que tu t'es fié à ce qui se raconte sur des forums pour la commander sans réfléchir....parceque là franchement...

Mais ce que je ne pige surtout pas, c'est que c'est une super gratte au carractère bien trempé assez répandue...donc le probléme ne viens ptete pas d'elle...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Horsforfait
moi j'ai un peu le même problème que lui mais avec mon ampli, j'ai acheté un MESA BOOGIE DUAL RECTIFIER et je suis très déçu
mon PEAVEY Transtube 15 watts sonnait tellement mieux
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Whaouuu!!!

Ca fait peur ce topic...

Que le mec soit un troll ou pas c'est assez hallucinant de voir le sectarisme de certains parce qu'on ose critiquer le saint des saints.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Septicaemia
14pages de debiles entrin de sacharner sur un mec , avec la casi certitude que plus de la majorité de ces personnes n'ont jamais éseillé de LP Custom de leur vie , c'est la "jai une grande gueule attitude et je suis le troupeau pour faire comme les autres sans savoir de quoi je parle, dans un topic foiré depuis ca premiere page... "

Skelter a écrit :
Whaouuu!!!

Ca fait peur ce topic...

Que le mec soit un troll ou pas c'est assez hallucinant de voir le sectarisme de certains parce qu'on ose critiquer le saint des saints.

+1
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande encore :
- Pourquoi ce opic n'est pas fermé
- Pourquoi certains le remontent
- Comment on peut sortir autant d'aneries
- Comment certains peuvent avoir des reflexions aussi bete

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...