TRES Décu de ma gibson LES PAUL custom !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Vines
bah moi je dit que si elle lui plait pas, il l'a change ... C'est sur que les gibson sont de bonne grattes, mais tu paie quand meme vachement la marque (sur toutes les guitares bien connues d'ailleurs ...)
Ukélélé ma guitare ?!!

http://guitar-show.skyblog.com
gawaine
The_Vines a écrit :
bah moi je dit que si elle lui plait pas, il l'a change ... C'est sur que les gibson sont de bonne grattes, mais tu paie quand meme vachement la marque (sur toutes les guitares bien connues d'ailleurs ...)

si cette personne existe, si cette guitare existe, il devrait pouvoir la revendre assez facilement!
Invité
  • Invité
gawaine a écrit :
san pedro a écrit :

Mais pour ce que j'en dis, moi, je suis juste le mec qui comprend pas

bah tu voois quand tu veux
cessons de maltraiter les musca domestica et revenons au coeur du débat.

Ok, donc quand tu postes ton avis en le faisant passer pour une vérité absolue, quitte à faire passer autrui pour un abruti, c'est normal, mais quand quelqu'un argumente en face, c'est un enculeur de mouche ?
Balaise comme façon de discuter.

Bon, le topic étant de toute façon d'un intéret très relatif (en ce sens qu'il existe déjà à au moins 327 reprises sur le forum), je vous laisse ente gens quisavent et comprennent...
fablagfan37
le topic peut-être, mais c'est surtout que comme peu de gens supportent d'avoir tort.. si ça n'était pas le cas, tous les topics de Guitariste.com auraient moitié moins de pages..
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
Il faut reconnaître que de toutes les Les Paul, celle qui a faite l'unanimité c'est la Standard... il suffit de voir la valeur d'une LP Standard 58-60 à coté d'une Custom de la même période...
Il y'a des marques qui font rêver... je suis passé par là et j'ai possédé quelques Gibson (en m'endettant) pour concrétiser ce(s) rêve(s)... il m'a fallu quelques années pour m'apercevoir que ces guitares ne correspondaient pas à ce que j'en attendait et je suis devenu ''fan'' du concurent n° 1... (pas de conflits)...
Je viens de vendre ma dernière Gibson, une Howard Roberts Fusion de 1995 (Argus : 1900 €) pour 1050 € après deux tentatives de vente sur eBay... infructueuses...
Il y'a aussi les phénomènes de mode, certaines guitares ''oubliées'' font leur réapparition lors d'une vidéo sur MTV entre les mains du guitariste du dernier groupe populaire... ou à la une de Guitar Player et peu de temps après, on se rue sur des modèles qu'on aurait laissé de coté 6 mois plus tôt... Déception assurée dans les 3/4 des cas....
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Mar 2006, 15:23
Merci san pedro au moins on défend tous deux une façon de présenter les chose ...malheuresement je vois que certains n'ont toujours pas compris...

Tin c'est incroyable pendant 3 pages je me suis appliqué à présicer la nuance qu'il y a entre VOS GOUTS, et UNE VERITE GENERALE !

On était arrivé sur un accord, et là pouf gawaine tu nous ressorts quand : "bah nan faut avouer une Les Paul c'est gros ça fait pas c'est pas bien" ...

Non non et non, ça c'est ton avis à toi !
Moi je trouve les Les Paul d'un poids tout à fait supportable ( j'suis pourtant pas un athlète non plus ) et d'un confort absolu...et malgrès le fait que j'aime le son d'une strat, je la trouve inconfrotbale à souhait !

C'est pas pour autant que je vais aller vers tout possesseur de strat pour lui dire : Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia

Tolérance et ouverture d'esprit....il faut sur ce forum
gawaine
Shaun a écrit :
Merci san pedro au moins on défend tous deux une façon de présenter les chose ...malheuresement je vois que certains n'ont toujours pas compris...

Tin c'est incroyable pendant 3 pages je me suis appliqué à présicer la nuance qu'il y a entre VOS GOUTS, et UNE VERITE GENERALE !

On était arrivé sur un accord, et là pouf gawaine tu nous ressorts quand : "bah nan faut avouer une Les Paul c'est gros ça fait pas c'est pas bien" ...

Non non et non, ça c'est ton avis à toi !
Moi je trouve les Les Paul d'un poids tout à fait supportable ( j'suis pourtant pas un athlète non plus ) et d'un confort absolu...et malgrès le fait que j'aime le son d'une strat, je la trouve inconfrotbale à souhait !

C'est pas pour autant que je vais aller vers tout possesseur de strat pour lui dire : Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia

Tolérance et ouverture d'esprit....il faut sur ce forum

tu rigoles? tu te prétends tolérant?? c une blague, c ça?
où as-tu vu que j' exprimais autre chose que mon avis?
j'ai écrit ça:"Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia"????

... j'attends...

tu sais , si tu demandes à plusieurs possesseurs de LP, d'aucuns ne lui trouveront aucun désagrément, mais certains te diront qu'elle a des défauts (si,si, j'te jure), ce qui ne les empêchent pas de la considérer comme une pelle géniale...
scarabée le monde est pas tout noir ou tout blanc !

Après ca bye-bye je sors, ou alors en MP

tiens, je te laisse méditer mon argumentation:

mes deux reines !
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Mar 2006, 19:01
Bon de 1°/ Hey...No stress les amis

De 2°/ Je n'ai jamais dis que tu avais dis :

Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia"????

Relis bien mon post tu verras que c'étais simplement pour dire que moi je ne m'y adonnerai pas, alors que pourtant je trouve la strat affreuse dans mes tites mains...mais il n'y avait absoluement pas de sous-entendu comme quoi c'est ce que tu fais

3°/ J'ai relu ton post, et je me suis trompé...on venait de se tapper avec une coup de tension car les gens ne toléraient pas les goûts des autres, et c'est passé dans le flot.
J'aurai du bien y voir que tu parlais de toi... me suis laisser avoir par le "ça TE gène " .
J'ai mal interpretté le "te" ...ça m'a donc induit en erreur, et je croyais que ce topic allait repartir comme avant.

Je te présente mes sincères excuses

Bon maintenant que ça c'est fait : Enfoiré, espèce de chanceux, moi aussi je veux une Les Paul à moi

( Joke, elle arrivera en Aout, puis en attendant j'ai déjà une Gibby à la maison )
fablagfan37
vite les modos, fermez le topic tant qu'on est sur une note heureuse alala, tout ça à cause d'un gars qui a ouvert un vieux topic et n'a jamais reparu depuis.. SI CA C'EST PAS FOUTRE LA MERDE!!!!! lol!!!
gawaine
Shaun a écrit :
Bon de 1°/ Hey...No stress les amis

De 2°/ Je n'ai jamais dis que tu avais dis :

Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia"????

Relis bien mon post tu verras que c'étais simplement pour dire que moi je ne m'y adonnerai pas, alors que pourtant je trouve la strat affreuse dans mes tites mains...mais il n'y avait absoluement pas de sous-entendu comme quoi c'est ce que tu fais

3°/ J'ai relu ton post, et je me suis trompé...on venait de se tapper avec une coup de tension car les gens ne toléraient pas les goûts des autres, et c'est passé dans le flot.
J'aurai du bien y voir que tu parlais de toi... me suis laisser avoir par le "ça TE gène " .
J'ai mal interpretté le "te" ...ça m'a donc induit en erreur, et je croyais que ce topic allait repartir comme avant.

Je te présente mes sincères excuses

Bon maintenant que ça c'est fait : Enfoiré, espèce de chanceux, moi aussi je veux une Les Paul à moi

( Joke, elle arrivera en Aout, puis en attendant j'ai déjà une Gibby à la maison )

je reviens pas longtemps... (promis )
Excuses EVIDEMMENT acceptées
je t'en serre cinq, peace (snif!)

bon c vrai, modos,fermez le topic sur une note optimiste de fraternité musicale...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Putain, c'est bô! ?:
gawaine
Ced777 a écrit :
Putain, c'est bô! ?:

koi, kesta ta, tu te moques?

(m.... !c loupé pour le final peace and love!)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur

Non je ne me moque pas, mais c'est tellement bo..... :{}:

Allez les gars, on se la joue Brokeback Mountain!
fablagfan37
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisouuuuuus!!!!!! peace and love on earth, with fuckin' rock'n'roll moving your ass!!!!
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 05 Mar 2006, 21:48
Lol

On fait fort là les amis, allez tous en choeur chantons et jouons ensembles
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 05 Mar 2006, 21:56
tiens salut shaun
alors on flood ici en plus de jol? ^^
Rap>Rock

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...