Shaun a écrit :
Merci san pedro au moins on défend tous deux une façon de présenter les chose
...malheuresement je vois que certains n'ont toujours pas compris...
Tin c'est incroyable pendant 3 pages je me suis appliqué à présicer la nuance qu'il y a entre VOS GOUTS, et UNE VERITE GENERALE !
On était arrivé sur un accord, et là pouf gawaine tu nous ressorts quand : "bah nan faut avouer une Les Paul c'est gros ça fait pas c'est pas bien" ...
Non non et non, ça c'est ton avis à toi !
Moi je trouve les Les Paul d'un poids tout à fait supportable ( j'suis pourtant pas un athlète non plus ) et d'un confort absolu...et malgrès le fait que j'aime le son d'une strat, je la trouve inconfrotbale à souhait !
C'est pas pour autant que je vais aller vers tout possesseur de strat pour lui dire : Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia
Tolérance et ouverture d'esprit....il faut sur ce forum
tu rigoles? tu te prétends tolérant?? c une blague, c ça?
où as-tu vu que j' exprimais autre chose que mon avis?
j'ai écrit ça:"
Mais c'est pas confortable ton truc ? pourquoi tu joues dessus c'est pas bien gnia gnia gnia"????
... j'attends...
tu sais , si tu demandes à plusieurs possesseurs de LP, d'aucuns ne lui trouveront aucun désagrément, mais certains te diront qu'elle a des défauts (si,si, j'te jure), ce qui ne les empêchent pas de la considérer comme une pelle géniale...
scarabée le monde est pas tout noir ou tout blanc !
Après ca bye-bye je sors, ou alors en MP
tiens, je te laisse méditer mon argumentation:
mes deux reines !