Citation:
la façon dont vous réagissez est vraiment pitoyable........ c'est de pire en pire... il entend partout que c'est la guitare ultime alors pour telle ou telle raison il l'achète et se rend compte que les gens s'emballent pour rien..... et oui on peut etre décu par une les paul. Moi d'ailleurs en étant quand même pas trop mauvais et en l'ayant essayé sur un marshall plexi ben j'étais plus que décu. Enfin non pas décu parce que je savais a quoi m'attendre. Ca sonne plat quoi. Y a rien dans cette gratte, c'est une gratte pour faire des accords et des petits solos... me sortez pas des exemple sd egrands solos joués dessus je les connais, mais c'est sans originalité a chaque fois, aussi bons soient-ils.
Mais bon excusez moi mais 2500€ pour un morceau d'acajou collé sur un morceau d'acajou, deux micros et meme pas de chevalet ca fait très léger. Le prenez pas mal mais cette gratte serait magique a 1000€... sinon c'"est une arnaque..... après je comprend que psychologiquement on l'élève au rang de mythe, quand on sait qui a joué dessus ou qui joue encore dessus.......
enfin bref ce gars est peut-etre un troll mais laissez lui au moins la présomption d'innocence quoi, vous avez votre avis on a le notre c'est tout. surtout quand vous donnez des lecons de morale au moindre dérapage.
ps: je parle des trois premières pages, après ca ma soulé de lire un tel ramassi de fiantes pareilles

...
ui, ui ,ui...
Une guitare plate, sans saveur, juste bonne a faire des accords...
Une arnaque...
Morceau d'acajou collé etc...
Alors là, si c'est pas du troll... je ne répond plus de rien...
Pardon Spendora, mais tu dis ramassis de fiantes et tu fais la morale...
Tu t'est relu ???
Je veux bien qu'elle soit un poil chère pour ce que c'est (la politique Gibson ect...) mais t'as pas l'impression d'exagerer un poil...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD
Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!