TRES Décu de ma gibson LES PAUL custom !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Nov 2005, 01:18
vincentvince a écrit :
Ouais ouais ouais ..... va faire un tour dans les messages qu'il a postés, c'est à se pisser dessus, je crois que le summum est atteint sur

https://www.guitariste.com/for(...)16310

ha oui en effet, là c'est le summum du
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
fablagfan37
OktaV a écrit :
vincentvince a écrit :
Ouais ouais ouais ..... va faire un tour dans les messages qu'il a postés, c'est à se pisser dessus, je crois que le summum est atteint sur

https://www.guitariste.com/for(...)16310

ha oui en effet, là c'est le summum du

Disons que vu ce qu'il dit, ses élèves vont vite avoir fait de le dépasser lol! :mdr:
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
vaudrais mieux pas trop que je me repette....en ce moment j'ai la gachette facil!
Fernand l'emmerdeur
zigmout a écrit :
vaudrais mieux pas trop que je me repette....en ce moment j'ai la gachette facil!

dis donc,je le connais pas celui là,il est nouveau ?

-c'est le petit dernier de chez beretta,j'te le conseille pour les combats de prés,et puis pour les coups à travers la poche,ou le métro,ou l'autobus.mais note hein ? faut en avoir l'usage,sinon au prix actuel on ne l'amortit pas.

le prix passe,la qualité reste,c'est pas l'arme de tout le monde ça ! t'as eu ça par qui ?

-Par l'oncle Antonio.

le frère de Berthe ?

-oui

( Les tontons flingueurs 1963 )
-Marc-
  • -Marc-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Marc-
    le 12 Fév 2006, 12:35
Yokle18 à écrit :

"je l ai achete neuve y a quelques jours j en suis pas content elle est bien mais je m attendais a 1000 fois mieux vu comment tout le monde en parle vraiment mais bon elle a come meme de la patate !!!!
je regrette presque de pas avoir achete la gibson sg elle a l air beaucoup mieux ......
votre avis ??

En plus dans sa signature il à le culot de mettre un lien pour qu'il gagne un filleul sur eurobarre et ainsi se faire de l'argent tout ça en disant que ce lien amène sur un site où il y a des grattes pas chère !
Invité
  • Invité
Bravo pour la remontée de topic complètement inutile...
-Marc-
  • -Marc-
  • Publié par
    -Marc-
    le 12 Fév 2006, 14:31
YOUPS ! j'avais pas vu la date du topic !
C'est juste que sa m'enerve les gens qui se permettent de mettre des liens pour gagner du fric sur le forum !
Stifffleur
san pedro a écrit :
Bravo pour la remontée de topic complètement inutile...

T'es pas mort c'est bon ?

"Mais j'hallucine sur la connacité de ton post quoi !"

hugo281
  • hugo281
ouais moi j echange ma les paul gibson heritage serie 80 contre une les paul epihone.
je trouve que sonne mieux.

ok
gawaine
ligoum baou a écrit :
yokle18 a écrit :
je l ai achete neuve y a quelques jours j en suis pas content elle est bien mais je m attendais a 1000 fois mieux vu comment tout le monde en parle vraiment mais bon elle a come meme de la patate !!!!
je regrette presque de pas avoir achete la gibson sg elle a l air beaucoup mieux ......
votre avis ??
T'as pas honte ou t'es bête et doté de moins de dix doigts (quoi qu'on peut faire des merveilles avec bien moins que ça ...)
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS INSTRUMENTS,IL N'Y A QUE DES MAUVAIS MUSICIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

prétentieux...
JenovaD.E.A.T.H
la façon dont vous réagissez est vraiment pitoyable........ c'est de pire en pire... il entend partout que c'est la guitare ultime alors pour telle ou telle raison il l'achète et se rend compte que les gens s'emballent pour rien..... et oui on peut etre décu par une les paul. Moi d'ailleurs en étant quand même pas trop mauvais et en l'ayant essayé sur un marshall plexi ben j'étais plus que décu. Enfin non pas décu parce que je savais a quoi m'attendre. Ca sonne plat quoi. Y a rien dans cette gratte, c'est une gratte pour faire des accords et des petits solos... me sortez pas des exemple sd egrands solos joués dessus je les connais, mais c'est sans originalité a chaque fois, aussi bons soient-ils.

Mais bon excusez moi mais 2500€ pour un morceau d'acajou collé sur un morceau d'acajou, deux micros et meme pas de chevalet ca fait très léger. Le prenez pas mal mais cette gratte serait magique a 1000€... sinon c'"est une arnaque..... après je comprend que psychologiquement on l'élève au rang de mythe, quand on sait qui a joué dessus ou qui joue encore dessus.......

enfin bref ce gars est peut-etre un troll mais laissez lui au moins la présomption d'innocence quoi, vous avez votre avis on a le notre c'est tout. surtout quand vous donnez des lecons de morale au moindre dérapage.

ps: je parle des trois premières pages, après ca ma soulé de lire un tel ramassi de fiantes pareilles
DarKBeN
gawaine a écrit :
ligoum baou a écrit :
yokle18 a écrit :
je l ai achete neuve y a quelques jours j en suis pas content elle est bien mais je m attendais a 1000 fois mieux vu comment tout le monde en parle vraiment mais bon elle a come meme de la patate !!!!
votre avis ??
T'as pas honte ou t'es bête et doté de moins de dix doigts (quoi qu'on peut faire des merveilles avec bien moins que ça ...)
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS INSTRUMENTS,IL N'Y A QUE DES MAUVAIS MUSICIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

prétentieux...

Ca n'a rien à voir avec la prétention.. je suis assez d'accord avec ligoum baou, c'est évident que le gars est un pipot. Aucune argumentation, il avait qu'à la tester avant de l'acheter, je vois pas ou est le probleme... t'achetes pas une guitare pareille sans la jouer
Lennyroquai
Citation:
la façon dont vous réagissez est vraiment pitoyable........ c'est de pire en pire... il entend partout que c'est la guitare ultime alors pour telle ou telle raison il l'achète et se rend compte que les gens s'emballent pour rien..... et oui on peut etre décu par une les paul. Moi d'ailleurs en étant quand même pas trop mauvais et en l'ayant essayé sur un marshall plexi ben j'étais plus que décu. Enfin non pas décu parce que je savais a quoi m'attendre. Ca sonne plat quoi. Y a rien dans cette gratte, c'est une gratte pour faire des accords et des petits solos... me sortez pas des exemple sd egrands solos joués dessus je les connais, mais c'est sans originalité a chaque fois, aussi bons soient-ils.

Mais bon excusez moi mais 2500€ pour un morceau d'acajou collé sur un morceau d'acajou, deux micros et meme pas de chevalet ca fait très léger. Le prenez pas mal mais cette gratte serait magique a 1000€... sinon c'"est une arnaque..... après je comprend que psychologiquement on l'élève au rang de mythe, quand on sait qui a joué dessus ou qui joue encore dessus.......

enfin bref ce gars est peut-etre un troll mais laissez lui au moins la présomption d'innocence quoi, vous avez votre avis on a le notre c'est tout. surtout quand vous donnez des lecons de morale au moindre dérapage.

ps: je parle des trois premières pages, après ca ma soulé de lire un tel ramassi de fiantes pareilles

...

ui, ui ,ui...
Une guitare plate, sans saveur, juste bonne a faire des accords...
Une arnaque...
Morceau d'acajou collé etc...

Alors là, si c'est pas du troll... je ne répond plus de rien...

Pardon Spendora, mais tu dis ramassis de fiantes et tu fais la morale...
Tu t'est relu ???

Je veux bien qu'elle soit un poil chère pour ce que c'est (la politique Gibson ect...) mais t'as pas l'impression d'exagerer un poil...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 04 Mar 2006, 13:35
Splendora a écrit :

attention au politiquement correct! imagine que tous les trolls de la terre ecrivent de nouveaux topics, tu ne serais pas gavé? autant que celui ci se fasse taper sur ses petits doigts, ça donnera envie aux autres de se calmer!!! c'est pas bien mechant, il va s'en remettre...
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
DarKBeN
Lennyroquai a écrit :
Citation:

...

ui, ui ,ui...
Une guitare plate, sans saveur, juste bonne a faire des accords...
Une arnaque...
Morceau d'acajou collé etc...

Alors là, si c'est pas du troll... je ne répond plus de rien...

Pardon Spendora, mais tu dis ramassis de fiantes et tu fais la morale...
Tu t'est relu ???

Je veux bien qu'elle soit un poil chère pour ce que c'est (la politique Gibson ect...) mais t'as pas l'impression d'exagerer un poil...

+1 c'est clair.. on voit qu'il a jamais touché une Gibson (moi non plus d'ailleurs mais je me permet pas de dire de telles anneries)
Kent Frusciante
Fermez ce topic ,il sert vraiment a rien. Le fait que Yokle18 viennent meme donner plus de details sur son histoire donne peu de credit a tout ça => c est de la Nioniotte cette histoire.

Si c est vrai et si tu veux qu on t aide balances des details genre le numero de serie car a une epoque il a ete dit que les Gibson etaient pas de bonne facture...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...