TRES Décu de ma gibson LES PAUL custom !!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
pour ma part c'était qu'une blague, donc c'était pas méchant... mais en meme temps quant on a une gibson les paul custom et qu'on s'en plaint alors que d'autres mecs galerent a faire des concerts sur des squier (déja vu) c'est un peu fort aussi. sinon moi j'ai pas grand chose a dire a part que j'ai une gibson sg, et qu'un de mes potes a une les paul custom, et que apres essai de la les paul, eh bien je préfere ma sg.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 12 Nov 2005, 20:26
Satrianikiller a écrit :
Le pire c'est qu'il laisse son topic a l'abandon et n'y participe pas

oui, il rigole dans son coin de toutes les conn... que l'on poste
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Nov 2005, 20:26
Satrianikiller a écrit :

On se demande pourquoi?

T... r... o... l... l...
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 12 Nov 2005, 20:30
CYD a écrit :
teddy111 a écrit :
8O Super troll, car si on possède une LP Custom, on se dépèche de la mettre dans son profil "matériel"...

Ouais, si on est dans le trip "regardez ma grosse quéquette"

Il est tout à fait possible d'être déçu par une guitare, même une Gibson haut de gamme. Donc arrêtez avec votre chasse au troll, feu Maccarthy fait pâle figure à côté ...

allez allez... autant laissé son profil matos vide alors... c'est pas pour se la gonfler, ça m'a déja servi à demander l'avis sur une guitare ou un ampli à un autre forumiste en voyant qu'il possédait ce matos... that' all Finalement c'est pratique de connaître le matos des autres et de demander des conseils...
vincentvince
CYD a écrit :
teddy111 a écrit :
8O Super troll, car si on possède une LP Custom, on se dépèche de la mettre dans son profil "matériel"...

Il est tout à fait possible d'être déçu par une guitare, même une Gibson haut de gamme. Donc arrêtez avec votre chasse au troll, feu Maccarthy fait pâle figure à côté ...

Ouais ouais ouais ..... va faire un tour dans les messages qu'il a postés, c'est à se pisser dessus, je crois que le summum est atteint sur

https://www.guitariste.com/for(...)16310
PISS and LAUGH
cougardarksoul
Pour ma part, il m'a fallu presque un an avant de savoir sortir quelque chose de ma Les Paul, cette dame à du caractère, pour en tirer quelque chose il faut vraiment lui rentrer dedans je crois. Je trouve que c'est un peu comme la Telecaster, on peut la jouer normal, mais pour la jouer Tele, la faire claquer et twanger comme il faut, il faut la maltraiter la bête l'attaquer et là ça le fait !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 12 Nov 2005, 21:20
Ca m'a tout l'air d'être un fameux mythomane!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Nov 2005, 21:29
teddy111 a écrit :
CYD a écrit :
teddy111 a écrit :

allez allez... autant laissé son profil matos vide alors... c'est pas pour se la gonfler, ça m'a déja servi à demander l'avis sur une guitare ou un ampli à un autre forumiste en voyant qu'il possédait ce matos... that' all Finalement c'est pratique de connaître le matos des autres et de demander des conseils...

Dans l'idée ouais, mais en pratique avoue que ça fait partie d'un certain esprit matérialiste assez désagréable ... le seul intérêt est effectivement de pouvoir trouver des jugemenst sur un matos ...

Citation:
Ouais ouais ouais ..... va faire un tour dans les messages qu'il a postés, c'est à se pisser dessus, je crois que le summum est atteint sur

C'est sur le principe que je gueule : c'est de l'acharnement, très souvent.
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 12 Nov 2005, 23:44
CYD a écrit :
teddy111 a écrit :
CYD a écrit :
teddy111 a écrit :

Dans l'idée ouais, mais en pratique avoue que ça fait partie d'un certain esprit matérialiste assez désagréable ... le seul intérêt est effectivement de pouvoir trouver des jugemenst sur un matos ...

Citation:

C'est sur le principe que je gueule : c'est de l'acharnement, très souvent.

c'est un forum dédié à la (aux) guitare(s)... je ne vois pas d'aspect ''matérialiste'' à décrire son matos ? Ou alors j'en suis un en puissance, moi qui ne vis que par et pour la musique et qui bien souvent arrive à peine à toucher le Smic...
zigmout
  • zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
wow...serieux vous vous croyez ou la? le mec est decu par sa gratte...il a pas le droit?....surtout que gibson est plutot connu pour avoir de la qualité en baisse.

bref arretez de vous defouller ...ok on peut dire qyu'il aurrait pu essayer mais par contre apres se defouller en accusant tout d suite de troll ben c'est gonflant...ce qui me gonfle encore plus c'est que si ca se trouve s'en est un mais que je dois en plus le defendre.

Donc a l'auteur de ce topic :soit plus explicite et constructif car la ton post ne sert a rien et ne veut rien dire si tu n'argumente pas ,et aux autre arretez de polluer.

merci
fablagfan37
teddy111 a écrit :
Satrianikiller a écrit :

oui, il rigole dans son coin de toutes les conn... que l'on poste

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: +10000!!!!!! C'est vrai que parfois ce sont les "trolls" qui doivent se marrer devant tant d'arrogance..

EDIT: enfin bon, en lisant les posts qu'il a écrit ou la multitude de topics inutiles qu'il a lancé, j'me demande si parfois certains ne la méritent pas un peu cette arrogance..
skysurf51
C'est vrai qu'a la base la reaction de yokle18 est interessante. On entend tant de bien sur les guitares de grandes marques que les guitaristes debutants finissent par s'imaginer des choses incroyables. Quand je debutais, je jouais sur une gratte toute pourrie. Un jour, (je devais avoir un an de gratte) j'ai essaye une Vigier dans un magasin. Et la, grosse deception. Ca sonnait pareil que ma pelle a 100 euros.
Bref, tout ca pour dire que quand on debute, on ne sait absolument pas faire la distinction entre du bas de gamme et du haut de gamme, tout simplement parce qu'on ne sait pas faire sonner un instrument.
fablagfan37
skysurf51 a écrit :
C'est vrai qu'a la base la reaction de yokle18 est interessante. On entend tant de bien sur les guitares de grandes marques que les guitaristes debutants finissent par s'imaginer des choses incroyables. Quand je debutais, je jouais sur une gratte toute pourrie. Un jour, (je devais avoir un an de gratte) j'ai essaye une Vigier dans un magasin. Et la, grosse deception. Ca sonnait pareil que ma pelle a 100 euros.
Bref, tout ca pour dire que quand on debute, on ne sait absolument pas faire la distinction entre du bas de gamme et du haut de gamme, tout simplement parce qu'on ne sait pas faire sonner un instrument.

Oui, et peut-être aussi parcequ'on ne sait pas encore trop distinguer la qualité du son d'une Vigier de tueur à 2000€ (je dis ça au hasard, moi j'aime pas trop Vigier) de celle du son d'une pelle à 200€..
Fernand l'emmerdeur
yokle18 a écrit :
je l ai achete neuve y a quelques jours j en suis pas content elle est bien mais je m attendais a 1000 fois mieux vu comment tout le monde en parle vraiment mais bon elle a come meme de la patate !!!!
je regrette presque de pas avoir achete la gibson sg elle a l air beaucoup mieux ......
votre avis ??
T'as pas honte ou t'es bête et doté de moins de dix doigts (quoi qu'on peut faire des merveilles avec bien moins que ça ...)
IL N'Y A PAS DE MAUVAIS INSTRUMENTS,IL N'Y A QUE DES MAUVAIS MUSICIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Nov 2005, 01:18
vincentvince a écrit :

https://www.guitariste.com/for(...)16310

ha oui en effet, là c'est le summum du
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...