CYD a écrit :
teddy111 a écrit :
CYD a écrit :
teddy111 a écrit :
8O Super troll, car si on possède une LP Custom, on se dépèche de la mettre dans son profil "matériel"...
Ouais, si on est dans le trip
"regardez ma grosse quéquette"
Il est tout à fait possible d'être déçu par une guitare, même une Gibson haut de gamme. Donc arrêtez avec votre chasse au troll, feu Maccarthy fait pâle figure à côté ...
allez allez... autant laissé son profil matos vide alors... c'est pas pour se la gonfler, ça m'a déja servi à demander l'avis sur une guitare ou un ampli à un autre forumiste en voyant qu'il possédait ce matos... that' all
Finalement c'est pratique de connaître le matos des autres et de demander des conseils...
Dans l'idée ouais, mais en pratique avoue que ça fait partie d'un certain esprit
matérialiste assez désagréable ... le seul intérêt est effectivement de pouvoir trouver des jugemenst sur un matos ...
Citation:
Ouais ouais ouais ..... va faire un tour dans les messages qu'il a postés, c'est à se pisser dessus, je crois que le summum est atteint sur
C'est sur le principe que je gueule : c'est de l'acharnement, très souvent.
c'est un forum dédié à la (aux) guitare(s)... je ne vois pas d'aspect ''matérialiste'' à décrire son matos ? Ou alors j'en suis un en puissance, moi qui ne vis que par et pour la musique et qui bien souvent arrive à peine à toucher le Smic...