Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
kaloo51
didikill7 a écrit :
Super vidéo !

La suivante n'est pas du tout dans le même genre

Bonjour à toutes et tous,

Il y a bien longtemps que l'on a pas vu une vidéo de la belle et talentueuse Ana

Bonne écoute

Pascal :G1:
D'ailleurs Shai en regardant AC 30 je me suis dit à quand une master class chemise ouverte ?

Francois
kaloo51
Shaiway2 a écrit :
mais en écoutant, je me suis dit : "quelle drôle d'idée de mettre des boucles d'oreilles aussi longues ????" !!!

Effectivement, je me suis même demandé si je ne devais pas passer cette vidéo le dimanche dans les autres instruments du picking, catégorie boucles d'oreilles

sciortino a écrit :
Dans un srtyle plus picking mon hommage à Doc Watson
SeineRiver Rag

Bonjour François,
je me permets juste de passer ta vidéo en "direct live"
Il y a quand même des moments où Youtube doit déconner, je ne l'avais pas vu passer

kaloo51
Bonjour à vous,

On ne peut pas dire que le joueur n'y met pas tout son coeur

Bonne écoute

Shaiway2
kaloo51 a écrit :
Bonjour à vous,

On ne peut pas dire que le joueur n'y met pas tout son coeur

Bonne écoute

C'est Edin Karamazov. Il a fait une belle version de Kuyunbaba, aussi (dans la même série de vidéos).
Il est aussi célèbre pour avoir accompagné Sting, au Luth, pour son album "Songs from the Labyrinth".

A+
Shaï
adoubeur
Eh ben le père Edin, sauf son respect, il gère la fougère !

++
kaloo51
Shaiway2 a écrit :

C'est Edin Karamazov. Il a fait une belle version de Kuyunbaba, aussi (dans la même série de vidéos).
Il est aussi célèbre pour avoir accompagné Sting, au Luth, pour son album "Songs from the Labyrinth".

A+
Shaï

J'ai même passé, il y a quelques temps, "Fields of gold" avec les deux au luth

Bonjour à vous,

Il y a des guitaristes je me demande pourquoi ils ne sont pas encore dans "nos coups de coeur"... Un oubli ? Un manque d'attention de ma part ? Toujours est-il que je m'en vais réparer cette erreur et deux fois en plus Jean-Félix Lalanne :

Bonne écoute

kaloo51

J'ai tout d'abord pensé mettre cette vidéo dans "les autres instruments du picking". Mais comme une basse est quand même une guitare...
Cette jeune femme, Jessica May Buckle, a un style bien à elle. Elle chante accompagnée uniquement de sa basse en fingerstyle. Je suppose que son style et son arrangement ne vont pas plaire à tout le monde, mais j'aime bien ce qui sort des sentiers battus.

Bonne écoute

adoubeur
Ben moi j'adore !
Belle voix, de l'émotion, et c'est original.

++
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Très chouette comme vidéo. On sent beaucoup d'envie et de sincérité dans sa voix
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
kaloo51
@ adoubeur & lsrr666 : bien d'accord avec vous

On change complètement de style de musique. C'est ce que j'aime dans le picking, on peut tout jouer. A condition d'avoir les doigts
Wolfgang Vrecun (Vreci) :

Bonne écoute

beefheart_543
Salut,
kaloo51 a écrit :
Cette jeune femme, Jessica May Buckle, a un style bien à elle. Elle chante accompagnée uniquement de sa basse en fingerstyle.

Original, j'ai vraiment adoré.

Dans un autre registre, East River String Bandpour fan d'"Old Time" (et des dessins de R. Crumb)

Edit : en fait c'est plutôt cette vidéo que je voulais afficher

http://www.youtube.com/user/Ed(...)7SA50

En ce moment sur guitare acoustique et électro...