wooodye a écrit :
merci :-)
sinon en ecoutant mon arrangement et celui de stu clark , je me dis que je merite aussi d'etre dans les coups de coeur non ?
Bonjour "wooodye",
Effectivement, comme pour tous les autres "topickers" je pourrais ajouter les vidéos (ou bandes son) dans "nos coups de cœur", elles le méritent aussi. J'ai préféré, peut être à tort, créer une rubrique "les topickers". De cette manière on retrouve plus facilement les membres de ce topic. Si je n'ajoute pas les vidéos des membres dans "nos coups de cœur" (même celles que je poste) c'est pour ne pas surcharger cette rubrique et être redondant. Si je devais ajouter les vidéos, la rubrique "les topickers" n'aurait plus lieu d'être, à mon avis. Uniquement dans le but de ne pas surcharger le premier message.
Maintenant, si tu souhaites (ou un autre topicker) que j'ajoute tes vidéos dans "nos coups de cœur", ça ne me pose aucun problème. Comme je l'écris dans le premier message : je ne suis pas le propriétaire, juste l'initiateur de ce topic. Donc, je n'impose rien du tout.
Seulement, pour les raisons citées au dessus, c'est ou l'un ou l'autre, c'est toi qui choisi. Je peux très bien mettre tes vidéos dans "nos coups de cœur" et ajouter "topicker" à côté de ton nom. Personnellement je préfère une rubrique à part. Mais si c'est ton choix, je le respecte et ferai comme tu veux.
Voili, voilou, à toi de me dire ce que tu préfères
Et si un autre topicker fait le même choix que toi, qu'il me prévienne par MP. Si je vois que la majorité des topickers préfère cette solution, je supprimerai la rubrique "les topickers" sans problème.
A+
Pascal :G1: