Tout sur le finger-picking

Rappel du dernier message de la page précédente :
wooodye
  • wooodye
  • Special Total utilisateur
bonjour à tous je vous propose quelques arrangements que j'ai réalisé avec ma breedlove c25 pro serie .
j'espere qu'elles vous plairont

voici michael jackson you are not alone

kansas dust in the wind

stevie wonder isn't she lovely

dido thank you

et je prepare d'autres arrangement fingerstyle a raison de 1 par semaine ou 2 semaines

bonne ecoute !
kaloo51
wooodye a écrit :
bonjour à tous je vous propose quelques arrangements que j'ai réalisé avec ma breedlove c25 pro serie .
j'espere qu'elles vous plairont

Et un nouveau topicker, un ! Et de talent en plus

Bienvenue au club "woodye" !
N'hésite surtout pas à faire un tour sur le premier message pour y découvrir les différentes rubriques et tout ce qui est déjà passé ici. Tu verras, il y a une rubrique "essais guitares". Tu peux, si tu veux, nous en faire un de ta Breedlove.

Citation:
et je prepare d'autres arrangement fingerstyle a raison de 1 par semaine ou 2 semaines

Pareil, n'hésite pas à nous présenter ton "travail". Je regrouperai dans le premier message.

A bientôt !

Pascal :G1:
kaloo51
Fredpicking a écrit :
Pascal rien ne t'échappe

Désolé Fred, pas bien compris.
Il y a donc des choses qui m'échappent

kaloo51 a écrit :
Fredpicking a écrit :
Pascal rien ne t'échappe

Désolé Fred, pas bien compris.

Juste pour te dire que les bonnes vidéos sur Youtube ne t'échappent pas .
Merci pour ton partage
Bonne journée
kaloo51
Fredpicking a écrit :

Juste pour te dire que les bonnes vidéos sur Youtube ne t'échappent pas .
Merci pour ton partage
Bonne journée

Merci Fred !

Bonne écoute

lokida
  • lokida
  • Special Cool utilisateur
En cherchant des dates de concerts j'ai trouvé ceci:
http://www.guitar-night.com/

Les guitaristes présents sont: Peter Finger, Michael Fix, Evgeni Finkelstein et Franco Morone

Il ya aura des dates en France: Colmar, Pleyben et Tain l'Hermitage.

Evidemment les lieux sont assez inhabituels voir perdus. D'ailleurs c'est étonnant.

Mais bon si il y en a qui ont la chance d'habiter à côté ils peuvent y aller.
Surtout qu'à Pleyben, il y aura un workshop avec les 4 guitaristes le 3 octobre.
stratazoïde
C'est amusant, j'ai aussi repris wonderfull tonight cette semaine...prise de son pas parfaite et certaines erreurs laissées volontairement avec le séquenceur (ardour2, puissant ce truc là).

http://soundcloud.com/stratazo(...)night

la guitare, c'est toujours la eastman (faut changer les cordes, manque un poil de sustain) (piste mono doublée+ compresseur+reverb+maximizer) [bah oui, j'apprend à me servir du séquenceur]
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
kaloo51
stratazoïde a écrit :
C'est amusant, j'ai aussi repris wonderfull tonight cette semaine...prise de son pas parfaite et certaines erreurs laissées volontairement avec le séquenceur (ardour2, puissant ce truc là).

la guitare, c'est toujours la eastman (faut changer les cordes, manque un poil de sustain) (piste mono doublée+ compresseur+reverb+maximizer) [bah oui, j'apprend à me servir du séquenceur]

Bonjour "stratazoïde",

Une autre bien belle version de ce morceau de Mr Clapton
Sauf erreur de ma part, c'est le premier morceau que tu envoies, donc, un nouveau topicker. Deux en quelques jours... c'est la fête

Bon, comme d'habitude, tu peux nous faire un petit essai de ta Eastman, si tu veux . A défaut, si tu pouvais mettre une photo, je pourrais mettre un lien vers la photo et ton morceau, ce qui sera déjà très bien

Merci en tout cas

stratazoïde a écrit :

Bravo ! , bien interprété
Bienvenue sur le forum
stratazoïde
Merci

Mais j'étais déjà là (regardez l'index )
Juste un peu discret....sur ce topic vraiment bien (une perle du forum)
mais j'y passe tous les jours!
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
kaloo51
stratazoïde a écrit :
Merci

Mais j'étais déjà là (regardez l'index )
Juste un peu discret....sur ce topic vraiment bien (une perle du forum)
mais j'y passe tous les jours!

C'est bien la peine de créer un index pour ne pas y jeter un œil avant de raconter des c...ies
Je savais que tu avais déjà posté, mais je ne me souvenais plus de ton essai. C'est dur de vieillir
Et merci pour le compliment

En ce moment sur guitare acoustique et électro...