[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
ouaahhhh alors la olivier,chapeau superbe guitare,et niveau son le ramage vaut - il le plumage ?
le truc qui fache maintenant :: le prix ?
en tout cas perso j la trouve magnifique
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
devoluti0n a écrit :
Question bête,entre la Pacifica 112 et la Eg112, laquelle est la mieu ?

la pacifica je pense :bois different on as deja aborde ce sujet, au debut du topic je crois ya un truc assez complet
[Jimi Hendrix]
Olivier
clash68 a écrit :
ouaahhhh alors la olivier,chapeau superbe guitare,et niveau son le ramage vaut - il le plumage ?
le truc qui fache maintenant :: le prix ?
en tout cas perso j la trouve magnifique
bye

Hélas ce n'est pas ma guitare (celle-là est en vente sur ebay allemagne)... quant au prix, il est vraiment révoltant, voire totalement indécent, puisqu'on peut la trouver pour 200€.
Le problème, c'est qu'elle n'est plus distribuée en Europe, donc pas facile à trouver.
clash68
  • clash68
ca remplacante serais donc la 1511MS(mike stern)? moins joli
[img][url=http://www.image-dream.com/image.php?image=ea4eba104d91add79fe12df1891b925a.jpg&pseudo=anonym][/url][/img]

as tu le lien ebay stp?
[Jimi Hendrix]
Invité
  • Invité
Teufeur26 a écrit :
Voila la mienne

Je me demander : je sais pas trop diférencier les manche. Le type manche des pacifica ?

mon frere a exactement la meme
Olivier
clash68 a écrit :
ca remplacante serais donc la 1511MS(mike stern)? moins joli

Pas vraiment, la 1511 est largement au-dessus niveau finition, je crois même que l'on peut le considérer comme un haut de gamme chez Yamaha.

Pour la 311, c'est par ici !

clash68
  • clash68
salut,soit le bienvenue amis pacifiste
[Jimi Hendrix]
hello tout le monde * vieille intro d' il y a dix ans*
voici ma pacifica [img]
je viens tout juste de la recevoir mais je n'avais jamais fais de guitare auparavent et j'ai un petit probleme j'ai ecoué quelque sample * tres beau d'ailleur* et il se trouve que j'arrive pas a sortir un son * un vrai * de guitare electrique en effet ma yamaha s'obstine a imiter une guitare seche *je possede un ampli roland cube* a mon avis sa viensdes reglages......ou peut etre de moi.....kk1 aurais une reponse svp?[/img]
clash68
  • clash68
salut,qu entend tu par "son de guitare electrique"?
[Jimi Hendrix]
je sais pas quand tu ecoute du queen * expemple parmis tant d'autres* tu fais bien facilement la diff avec c'est une maison bleue non? ba moi ma guitare sa fais une semaine que je joue du brassens et du maxime leforestier
clash68
  • clash68
ok ,sur le cube tu as un ptit bouton "select" tu appuis dessus ca te fais bascule en mode lead,tu met le potard sur metal ou metal stack si tu veux vraiment avoir une diff avec maxime,tu mets du "gain" du "volume" (celui a cote du gain) ,ton selecteur sur la gratte en bas (micro double) prends ton elan eloigne mémé et normalement ca doit sonne
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
t es pas oblige de mettre tout a fond ,ca c est le plus simple. apres a toi de faire ton mix avec tout les boutons(gratte et ampli)pour recapitule
bouton select <<<<canal clair( led vert) ou saturé /lead(led rouge)
canal clair<<<<volume + equaliseur 3 bandes(bass,treble,middle)
canal lead<<<<potar selection "effets"(overdrive,distortion,metal,metal stack)
potard gain(plus ou moins de "sauce")
potard volume du canal lead
quand tu es en lead le volume du clair n agit pas et inversement
l equaliseur est commun au 2 canaux
[Jimi Hendrix]
clash68
  • clash68
ok ok c le micro cube que tu as pas le cube ,donc tiens pas compte de mes explications,par contre je pense qu en selectionnant a partir de black panel , brit etc....,et en jouant avec les potards efx et gain ca doit le faire
[Jimi Hendrix]

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...