Allez on fait peter les samples :p
Thanks shadow davoir un peu relancé ca, jpense ca fais tj plaisir aux débutants de voir le son que peut donner leur future gratte
Faudra que tu me montre un peu ce que tu fais de ta RBX aussi
Bon du coup tu ma donné envie de reprendre ma gratte, même si il est 1h du mat
J'vous lache qq samples de ma pacifica, tout dans le même fichier :
- debut, ptit riff de sum41 (makes no differences), histoire de montrer qu'on peut faire des trucs bien couillus (ds le sens grosse disto et palm mute) >>> Je précise que je me suis foutu sur le micro chevalet, qui est sur la mienne un seymour duncan, mais bon, mm avec le micro de base jpense que ca rendrai à peu près pareil !
- ensuite un peu de goldman (bonne idée) pour montrer que la pacifica se débrouille bien en son clair !
- Final sur un ptit de palmas (sur la route !) avec un son très sec (beaucoup d'aigus, position micro 2) ! J'adore ce son, ca se rapproche bcp d'une folk... J'en ai profité pour craquer un peu et rajouter un ptit solo par dessus, micro manche en disto je crois, j'ai un peu fumé mais bon c'est histoire de montrer l'étendue de la palette sonore
Voila voila, que j'oublie pas de vous donner
le lien quand meme :p
Voilà, a+ pour d'autres samples (n'hesitez pas à en poster qui que vous soyez, ca permettra de voir un peu ce qu'elle donne sur différents amplis, la j'ai fais ca avec le VAMP de behringer)
'Mon the biff !