[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 07 Janv 2006, 23:23
Et tu peux pas attendre un peu pour avoir un plus gros budget et ainsi t'acheter un Microcube par exemple ? Parce que bon, le yamaha, j'pense pas qu'il va te sortir des sons corrects malheureusement et ça pourrait te dégouter de la guitare, donc fais attention à ce choix !
Out of the blue and into the black
bleachboy
C'était ma première guitare électrique et franchement, je la trouve très bonne. Quelques pets a cause de pignons de sangle trop fins...mais le la conseille a tout débuant.
Si ta guitare est désaccordée, chante pareil.
Kurt Cobain.

All you need to play guitar is one guitar, two fingers, 5 strings and one asshole!
Keith Richards.

Shut up! Let Howlin Wolf howling!
Brian Jones to the Shinding! host.
Citation:
C'était ma première guitare électrique et franchement, je la trouve très bonne. Quelques pets a cause de pignons de sangle trop fins...mais le la conseille a tout débuant.

je suis tout à fait d'accord mais on parlait d'ampli parce que mon choix de gratte est déjà fais donc si tu connais l'ampli Yamaha Ga-10 j'aimerais bien savoir ce que tu en pense.
Salut.
Il me semble avoir vu un pack Pacifica 112 + Roland cube 15w sur le net mais je n'ai plus le lien et pourtan c'est ce pack que je veux poour débuter. Quelqu'un saurait-il ou je peux le trouver sur le net ou en magasin dans la region parisienne ?
Merci d'avance
bleachboy
Eldarium a écrit :
Citation:

je suis tout à fait d'accord mais on parlait d'ampli parce que mon choix de gratte est déjà fais donc si tu connais l'ampli Yamaha Ga-10 j'aimerais bien savoir ce que tu en pense.
Ah moi, j'ai un Fender Blues Junior (qui est exellent entre autres) mais je ne connais pas ce Yamaha désolé!
Citation:
Il me semble avoir vu un pack Pacifica 112 + Roland cube 15w sur le net mais je n'ai plus le lien
tu parlais de ce pack???
Lequel ? lol

Sinon a quoi correspondeent les differentes lettre apres le 112 dans la reference ? C'est juste les deco qui changent ou y'a des differences techniques ?
philipPF
C'est le nom de la couleur en anglais :

ex : TDG = translucent dark green
RM = red metallic
BL = black....

Ensuite le X signifie pickguard noir et le M touche en mapple il me semble !
'Mon the biff !
alor c'était bien le lien que tu recherchais??? parce que j'en ai pas trouvé d'autres... désolé
clash68
  • clash68
F.F.A.F. a écrit :
Lequel ? lol

Sinon a quoi correspondeent les differentes lettre apres le 112 dans la reference ? C'est juste les deco qui changent ou y'a des differences techniques ?

salut,un petit tour en debut de topic ,et hop plein d infos d un seul coup! l'ami phil se donne tant de mal il serait bon que son travail serve a quelque chose
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Olivier
Il me semble que la Pacifica n'existe pas - sauf un modèle signature qui doit être introuvable - avec une touche érable. Me trompe-je ?

Edit: que dis-je, il y aurait la 112M, mais est-elle disponible en France ?
Edit n°2: 222€ chez Thomann !
clash68
  • clash68
salut ,oui tu trompe-je
[Jimi Hendrix]
sparagus
juste moi c'est pas une "YNS" mais une "JL"...
clash68
  • clash68
il y a une superbe photo page 2,celle de kiaogirl (touche erable)et effectivement c le M qui indique cette version a la place d un X (palissandre)
[Jimi Hendrix]
philipPF
sparagus a écrit :
juste moi c'est pas une "YNS" mais une "JL"...

C'est arrangé

sinon le topic est un peu a la masse, il faut que j'actualise la premiere page, mais je suis en pleine semaine de partiels donc ca va pas etre tout de suite
'Mon the biff !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...