[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
okaayyyy tiens nous au courant
philipPF
Geoff t'as pas fini de dire que les frontman c'est de la merde ? moi je trouve ca sympa

nan serieux c'est quoi qui te deplais dans cet ampli ? Pour l'instant c'est le meilleur 15W que j'ai testé, et mis a part qu'il n'y a pas 36 sons et pas d'effets, je le trouve trankille (bon en fait j'ai pas un frontman mais un fender bullet reverb, mais vu la ressemblance ca doit etre equivalent )
'Mon the biff !
c'est chiant parce que ya pas d'amplis bas de gamme d'occasion sniff mais bon je vous donnerez le résultat de ma recherche acharnée vendredi soir prochan parce que je suis interne à mon bahut et je rentre que le weekend donc voilà
J'ai l'impression que ya que toi de connecté sur le topic là!!!lol
il t'as coûté combien ton Fender 15W??? plus ou moins de 70€?
philipPF
Eldarium a écrit :
il t'as coûté combien ton Fender 15W??? plus ou moins de 70€?

mouahaha il m'a couté 40€ frais de ports inclus, occaz du forum par un mec SUPER SYMPA ! (dis toi qu'il a du payer plus de 10€ de frais de ports, vu la qualité de l'ampli, c'est comme si c'etait donné ! en tout cas je le renvendrai jamais )

Bon des occaz comme ca il y en a une fois par an, mais j'ai vu pas mal de petits amplis pour débuter en occaz sur le forum, je vais te chercher les liens
'Mon the biff !
ok merci mais bon en fait quand j'achète quelque chose je préfère le voir avant... et bon vu que j'habite dans un coin pommé de la charente (16) c'est assez loin de tout donc souvent aussi des personnes qui vendent des trucs d'occas...
philipPF
https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html (ptet pourri mais 35€ !!!! ca peut etre bien pour commencer qq mois)

Enfin voila bref, ya ptet autre chose j'ai pas forcement tout vu Et bien sur essaye de negocier un peu les prix

EDIT : oui je comprends, ya des chances d'etre decu du produit, surtout pour les petits amplis bas de gamme... Mais bon des trucs genre le cube 15 de roland, c'est une valeur sure, tu risque rien (sauf si il est abimé mais en une dizaine d'achat vente ici, je n'ai jamais eu de probleme)...

Sinon c'est toi qui vois, je serai aussi curieux d'entendre le yamaha il est ptet pas mal
'Mon the biff !
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
Beh c'est normal que tu aime bien ton bullet c'est pas le meme engin ... je ne l'ai pas tester mais d'apres les commentaires sur internet et autre il m'a l'air pas mal ... alors que le frontman ya pas besoins de chercher tres loins pour se rendre compte que niveau disto c'est pas encore ca ... d'autant plus qu'il ma couter plus de trois fois le tiens a l'époque en tant que pauvre petit debutant arnaqué que j'ai été par un vendeur cupide et sans merci ... ça tombe dans le mélodrame ...

Enfin voila ... c'est pas la meme bestiole et tu me vois ravis que ton fender te plaise ... ( en plus la serie frontmant compte des models un peu moins pouris que celui que j'avais .. je suis vraiment mal tombé ! )

Voila a pluche !!

PS : claire que le roland il pete surtout le micro cube ... manque un peu de basse peutetre c'est tout !!
j'ai trouvé des commentaires sur le Drive CD200 le modèle au dessus de celui que je vous avais présenté le Drive CD100 et bon ces comm sont pas mauvais mais après ils disent pas si ya une sortie casque mais bon en regardant la photo que j'ai on dirai qu'il y en a une... j'en aurai le coeur net mercredi ou alor si quelqu'un l'a et me dise si yen a une
donc voilà les nouvelles
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 07 Janv 2006, 20:00
Achète toi un Roland MICROCUBE malheureux!!!
Pas cher et efficace...
Out of the blue and into the black
j'avou qu'il a l'air sympa mais bon c'est hors budget sinon je l'aurai acheté... c'est chiant que les amplis soient aussi chers mais bon je pense que je vais finalement prendre le Yamaha Ga-10.
clash68
  • clash68
salut,bon apparement tu fais une fixettte sur le yam ,alors fonce achete et dis nous si on c est trompé depuis le debut,ton avis sur l engin nous interresse (si ca se trouve tu vas etre le seul en france a avoir un GA10)
bon je faisais un peu d humour,mais le principal dans tout ca cest que tu te fasse plaisir,alors bonne recherche
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
wé je crois que je vais foncer et bon je sais pas si je suis le seul utilisateur de cet ampli (enfin futur utilisateur )enfin bon vous aurez mon avis après le 23janvier pas avant (vu que avant je l'aurai pas encore ) donc voilà merci quand même pour vos infos à tous (et surtout à clash vu que c'est lui qui à le plus posté pour moi )

pacifiquement
Good night guys
Derko
  • Derko
  • Publié par
    Derko
    le 07 Janv 2006, 22:44
J'ai pas suivi mais tu l'as déjà la pacifica ou pas ?
non je l'ai pas encore la pacifica sinon j'aurai pu tester les 2 amplis ... je l'aurais en même temps que l'ampli.
Derko
  • Derko
  • Publié par
    Derko
    le 07 Janv 2006, 23:23
Et tu peux pas attendre un peu pour avoir un plus gros budget et ainsi t'acheter un Microcube par exemple ? Parce que bon, le yamaha, j'pense pas qu'il va te sortir des sons corrects malheureusement et ça pourrait te dégouter de la guitare, donc fais attention à ce choix !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...