[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
clash68 a écrit :
salut,une ptite question ;je viens de m apercevoir que je pouvais bouger mon micro double facilement(m en suis rendu compte lors d un nettoyage)
est-ce normal? les votres bougent -ils aussi ?( sans forcer comme un boeuf bien sur)
j avoue que ca m inquiete quand meme!
bye , et bonnes fetes de fin d annee

ce'st normal...sur toutes les gratte a micros double fixé en 2 oints...rien d'anormal....
  • Publié par
    Nami
    le 25 Déc 2005, 00:51
Mouhahaaaaa ^^ Vive noël!!Enfin ma tite gratte qui peut etre dans mes mains officiellement

Que de bonheur que de bonheur.... J'vous filerai des tofs bientôt!!

Bon aller sur ce... j'retourne à la fête

(A quand ma cort earth? et mon epiphone LP? (ptetes quand j'aurai des sous?))

Noyeux Joël à tous au passage
... Rock'n'Fall ....
Beck pOOOWeRRR!!!
est que ca vaut la peine de mettre 2 hambuckers (manche et chevalet plus un simple central) plus un piezo chevalet et un capteur gk internne sur une pacifica et peut etre un prempli de boost intégré?
j ai omis le fait que les humbucker puissent etre splitable individuellemùent par un ou des puish pull voila c tout
philipPF
re ! chui de retour de vacances

francioni, c'est toi qui voit, si tu débute ca me parait un peu chaud de faire ca tout seul, et par un pro ca risque de venir enormément cher...

A la limite achete direct une yamaha rgx 820, elle claque cette gratte (2 humbukers splitables, plus piezo chevalet)

Par contre si tu kiffe bricoler ca peut etre interessant, mais il y a un boulot enorme derriere !
'Mon the biff !
salut a tous

heu... elle vaut combien cette guitare et ou la commander livrable en suisse?
StratoBilly
Bonsoir à tous

Voila je me manifeste ici pour vous dire que le club des gratteux sur pacifica 112 compte un nouveau membre: MOI

J'ai fait l'acquisition d'une pacifica 112 finition naturelle avec la plaque noire, elle arrivera début janvier. (argh, c'est très très loin "début janvier" )

Apres avoir légerement hesité entre elle et la squier51, j'ai opté pour la 112, le manche est carrément plus confortable , beaucoup plus fin que la '51 et la 112 est beaucoup plus jolie

La belle sera accompagnée d'un roland microcube

je posterais des photos quand elle arrivera
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,bienvenue au club stratobilly
pour link05:thomann me parait le mieux placer pour l achat par le net,tu trouveras leurs conditions de livraison sur leur site,sinon il n y as pas beaucoup de difference de prix entre les differents sites ,a tout hasard j te file ce lien :le prix est identique mais port gratuit
http://www.michenaud.com/page/(...)2.php
il font un pack avec la pacifica sur ce site qui est pas mal et complet pour debuter,bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Derko
    le 29 Déc 2005, 05:30
Regardez ce que j'ai trouvé en fouillant sur le net

Toujours aussi belle notre pacifica 112
Out of the blue and into the black
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
Hehe ! Moi aussi je fait parti du club ... je viens de comander sur musicstore la pacifica 112 black edition ... pour brancher dans mon V-amp 2 ...

J'ai hâte !!

@plus
philipPF
pacifica dans Vamp, une combinaison qui tue !
Tu utilisera quoi comme bafles ?
Geoff!
  • Geoff!
  • Special Total utilisateur
mmmhhh ... pour le moment je vais jouer au casque ( j'ai une vielle deriere chez moi particulierement sensible qui risque de me faire une syncope ... )
Et puis apres ( on sais jamais si la vielle s'en va ) Sur les enceintes de mon home cinema je pense ...

Le dobly guitar 5.1 ... marrant ca !
miseria
oui bonjour je suis nouveau dans le monde de la guitar et je suis attiré par la yamaha pacifica 112 mais le seul problème c'est pour la couleur...
j'ai l'impression qu'elle n'existe pas en bleu foncée (DMB) et que cette couleur est réservée pour la pacifica 012 qui est de moins bonne qualitée que la 112
alor je voulais savoir si mes craintes sont confirmé :{}: , existe t'elle en DBM?
merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plait, j'en peux plus de chercher partout sur le net
miseria
merci de m'avoir répondu... mais mes craintes étaient justifié :{}:
mais j'aime pas trop le lake placid blue c'a m'a l'air un peu trop clair sur les phots si yen a qui ont plus de photos de la lake placid blue ou sinon au départ quand je connaissaix pas encor la yamaha je penssait sérieusement a la couleur sunburst mais pour la pacifica j'ai l'impression que c plus proche du brun ( j'ai regardé les photos au début du forum) donc si vous trouvez plus de photos de la 112 en sunburst pcq c quand meme la meilleur guitar d'après les echos que j'ai entendu que je pourrais me payer mais il faut une couleur que j'aime pcq ou sinon j'y jourais moins...
donc je vous en supplit aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiii

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...