[Topic officiel] yamaha PACIFICA 112

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
Sur la 112V on peut splitter le micro double grace a un push pull qui se trouve sur un des potards.
Ce qui nous permet d'avoir un micro double qui peut aussi se raprocher d'un simple en chevalet.
en clair sa veux dire? (désoler je suis un novice en guitare donc je ne suis pas trop habituer a parler technique^^)
sinon pas d'avis sur la squier???
ça veut dire qu'il y un une possibilité de transformer le micro double en micro simple par le basculement d'un inter supplémentaire que la pacifica 112V possède , ce qui te rapproche du son "strat'"
la 112V a cette particularité ( en plus les micros sont des alnico )

squier...une bonne petite gratte aussi
on progresse , on progresse...
Hello,

nouveau pacifiste, voici ma mienne à moi :

Une Pacifica 112 XJ OM (Orange Metallic) avec un ampli Fender Frontman 15g.
Mack10
  • Mack10
  • Special Cool utilisateur
Les liens du topic sont dead, quelqu'un peut y remédier?
John_Mac_Rigole
Mack10 a écrit :
Les liens du topic sont dead, quelqu'un peut y remédier?

malheureusement, ce n'est pas lié au topic, mais aux hébergeurs.
A mon avis, on n'y peut rien.
greent
  • greent
  • Special Top utilisateur
J'ai lu dans la guitare part,

Il existe la pacifica 112v en couleur limite?

noir et blance?
lonijova
petite question à ceux et celles qui ont peut ètre déja fait la transformation sur leur pacifica 112.

voila je voudrais changer les micros de ma yam pour me rapprocher d'un son un peu plus vintage et hendrixien, y'a t'il des micros adaptés à cela?
à savoir que je veux pas y balancer énormément de thunes,.
entre 50 et 60 euros ça serait pas mal (d'occase bien sur).
merci merci
trois micros ( 2 simple et une double ) pour 50 60 euros...bah cherches bien...

la mienne est en upgrade 1 sh4 + 2 ssl1 de chez seymour duncan...en occasion ça m'est revenu à 120 euros...
on progresse , on progresse...