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- Publié par
Ando le 26 Oct 2007, 13:26
Héhé,
une fois qu'on entre dans le clan Larrivée, on a du mal à aller voir ailleurs j'ai l'impression...
Je voulais partager une petite expérience concernant le service clients de Larrivée.
Le fait est que j'avais perdu une des clés qui ouvrent mon étui de guitare. (Bah voui, elles sont petites quand même)!
Du coup, avant de perdre l'autre, j'ai envoyé un mail a Josiah Morris.
Il m'a répondu rapidement et m'a envoyé des clés, sans que j'aie à prendre en charge quoi que ce soit.
J'ai reçu tout ça en début de semaine, ça marche impec'!
Tout s'est super bien passé, excellent contact avec Josiah Morris, qui soit dit en passant est très pro et super sympa. A propos de service après vente, j'ai lu sur un post tout récent sur le forum américain qu'il y a un gars qui a renvoyé sa guitare pour réparation. Après quelques péripéties et quelques anomalies constatées, ils ont décidé de lui en construire une nouvelle, car la sienne n'est plus produite!
Vraiment, avoir une bonne gratte c'est super important, mais de savoir qu'il y a un service après vente qui prend autant soin des clients, c'est vraiment le top du top!