fab06ibz a écrit :
Petite correction!!!!
Le Custom Shop ESP n'est pas cher tant que tu fais que jongler qu'avec des pieces existantes!
J'ai commandé une ESP Forest S7 et j'ai demande a changer la couleur (pour une existante) et rajouter un floyd rose 7 cordes. Bilan, la guitare était a 1500 euros en standard
Oui, et c'est normal c'est une standard, mais ESP ne le fait que quand les temps de production le permettent.
et la custom me revient a 1700 euros, ce que je trouve très honnête.
Et là excuse moi mais tu racontes strictement n'importe quoi. Cela serait "minimum" 2700 euros pour une Custom Shop. Donc tu parles d'une "custom" standard qui n'est pas une custom mais simplement une standard avec un changement de couleur ou d'option
minime.
Le changement de couleur c'est la ou ils sont le plus flexible si tu en prend une qui existe au catalogue, c'est environ +50 euros pas plus.
Non, ça c'est ce que ton revendeur à bien voulu te faire... Il n'y a pas de règle... Ca peut être plus.
Après pour la tête reverse par contre je ne sais pas, mais ça me semble pas être une demande très compliqué!!!
Impossible... Sauf custom shop.
Les gens ont peur du custom shop ESP car ils se basent sur le tool automatique de site US qui ne reflète absolument pas la réalité!
Voili voilou!
C'est surtout que tu mélanges changement de couleur ou d'accastillage sur une standard et production d'un instrument custom shop. Donc ce que tu dis est faux.
Un custom order ESP ça n'existe pas à moins de 2500 / 2700 euros pour une configuration très simple.
Sans vouloir petre désagréable, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles