Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
faut le bonne ampli qui va bien et la pelle qui va bien aussi. pour ma part jai aquis tout récament un mesa dual rectifier mais je me suis pas encore pencher serieusement sur les réglage pour avoir un son rammstein. jai déja les pelle qui vont bien (les meme que kruspe pour tout dire)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
jemfield
hello a tous

question:

j'ai joué ma truckster esp custom shop ce soir et j'ai constaté qu'une nacre se décollait..........

en effet, une nacre commence a se decoller sur le manche et , bien que cela ne m'inquiete pas beaucoup, j'aimerais savoir si cela vous ai deja arrivé? (sur des esp cuctom shop seulement)

j'avoue etre tres content de ma guitare mais là, moi qui avait beaucoup de respect pour esp, j'ai d'un coup beaucoup de doute quand au serieux de la marque.....

merci d'avance pour vos réponses.
OSIRIS_86
peut tu poster quelque photos?
perso je nai jamais eu ce rpoblème ( bon je nai pas de custom shop)
ESP/LTD user

shadowchild
Faut pas non plus faire de généralités trop rapide... Jamais eu de probleme de décollage d'inlays...
Wilderwein
Concernant la prochaine signature de Richard Z Kruspe, il dit dans une interview qu'elle devrait avoir la gueule d'une guitare brulée, ce sera bien une forme éclipse et je crois qu'elle aura un floyd, car en fait il trouvait le son mou et les luthiers d'ESP lui auraient fait remarqué que ses autres guitares avaient un floyd en général et que ce type de chevalet donnait plus de pêche au son... (lire l'interview de guitare Xtreme pour plus de précision, j'ai pas tout retenu)
OSIRIS_86
ah toi aussi tu l'as lu cette interview!
D'aprés lui elle va avoir une gueule d'enfer!

pour revenir au décollage de l'inlay, je suis d'accord avec shadowchild, il ne faut pas faire une généralité la dessus, jai jamais entendu parler de ce défaut sur quelque marque que ce soit.
ESP/LTD user

OSIRIS_86
ouille.... salement amochée dis donc.... surement un mauvais point de colle qui n'a pas tenu.. essaye de voire avec un luthier si il peut te réparer ca.

Tu aurais d'autres photo de la bête stp? (pour le plaisir des yeux)
ESP/LTD user

jemfield
shadowchild a écrit :
Faut pas non plus faire de généralités trop rapide... Jamais eu de probleme de décollage d'inlays...

j'ai plusieurs esp custom shop et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent, et je ne fais pas de généralité rapide, je dis juste que le coté custom shop blabla, ne veut plus dire grand chose, alors que j'avais beaucoup de respect pour les custom esp qui sont des tueries.

un defaut de ce style ne fait pas sérieux, et n'est pas acceptable pour du custom shop esp, c'est tout.......
shadowchild
J'en conviens... Mais nulle n'est à l'abris d'un petit soucis ou comme ça! D'autant plus que ça peut bouger, suivant le milieu, l'humidité ou comme ça, et que des fois c'est pas non plus imputable à la marque en elle-même.
Mais je conçois tout à fait ta déception...
The Duke
Wilderwein a écrit :
Concernant la prochaine signature de Richard Z Kruspe, il dit dans une interview qu'elle devrait avoir la gueule d'une guitare brulée, ce sera bien une forme éclipse et je crois qu'elle aura un floyd, car en fait il trouvait le son mou et les luthiers d'ESP lui auraient fait remarqué que ses autres guitares avaient un floyd en général et que ce type de chevalet donnait plus de pêche au son... (lire l'interview de guitare Xtreme pour plus de précision, j'ai pas tout retenu)

... Et merde !

OSIRIS_86
pourquoi et merde??
une eclipse avec un floyd... mon rêve.. si en plus elle est neck thru.... (bave)
ESP/LTD user

The Duke
OSIRIS_86 a écrit :
pourquoi et merde??
une eclipse avec un floyd... mon rêve.. si en plus elle est neck thru.... (bave)

Oué bah... pour moi floyd = cauchemar !

Surtout que je joue des truc assez divers et varié, et pour changer d'accordage bonjour la galère...
OSIRIS_86
arf ca c'est vrai.. mais bon une fois réglé ca bouge plus (en principe)
aprés si tu veux pouvoir joué avec plusieurs accordage tu prend une gratte par accordage...
ESP/LTD user

Fils de flute
jemfield a écrit :

et voilà......

Mince alors, je croyais que tous les repères étaient incrustés. Bon même si les repères "drapeaux" de chez ESP c'est plus complexe a incrusté
Baby rockers: génération mort-nés
The Duke
OSIRIS_86 a écrit :
arf ca c'est vrai.. mais bon une fois réglé ca bouge plus (en principe)
aprés si tu veux pouvoir joué avec plusieurs accordage tu prend une gratte par accordage...

Oué voilà.. UNE FOIS réglé ça bouge plus... Encore faut-il la régler

Et pour la deuxième phrase... j'ai pas les moyen d'avoir ça

En ce moment sur guitare électrique et ESP...