Canta75 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Tiens tant que j'y pense j'ai lu sur le forum bmusic que le modèle ESP Standard Jeff hanneman signature avait aussi ce problême de fausses incrustations (mais le modèle Custom shop n'aurait pas ce problême apparement) .
Le gars qui en parlait avait les 2 modèles donc était objectif .
Quelqu'un pour confirmer ?
Il n'y a aucun faux inlays... La signature a des inlays acrylic alors que la custom shop à des inlays en nacre. Rien de plus.
Pour RAN, on ne peut pas appeler ca des inlays... Ce sont des transfers... Donc rien à voir...
Et honnêtement qd on voit les tarifs qu'ils pratiquent à l'heure actuelle
2000 euros et haut dessus, ca fait plus sourire qu'autre chose qd on sait ce qu'il y a en face pour le même prix...
Honnetement 2000€ je sais pas ce que t'as demandé mais ça devait être costaud. J'en ai refais un y'a pas longtemps (de quote), en manche collé, 1450€. Alors, t'as quoi à me proposer chez ESP ou qui que ce soit d'autre qui soit si extraordinaire à ce prix là ? Car oui je maintiens, juger un luthier juste sur des inlays, faut arrêter la ganja, oui c'est joli, mais au final on s'en branle. Après tu peux toujours m'énumérer les propriétés sonores du nacre, ça m'intéresse, je suis toujours curieux d'apprendre.
Pour moi une gratte c'est une gratte. Du bois, du vernis, et de la ferraille. Après y'en a qui savent mieux faire le mix que d'autres. Et les ptits gars de chez Ran savent très bien faire ça.
Mais encore une fois, juger de la qualité globale d'un travail juste sur un détail esthétique, je me répète mais oui, c'est de la branlette.