Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
ræf a écrit :
ruleskiller a écrit :
on se fait endorser frêre de region ? lol

Y'a moyen :

fais gaffe avec cette photo ca peut etre mal prit lol

ca c'est le meilleur
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le 05 Nov 2006, 00:26
ruleskiller a écrit :
ca c'est le meilleur

Yeah Kansas ! Trop un bon gars ce mec !
rüleskiller
et le t shirt LMAA j'en veux un lol
ræf
  • ræf
  • Publié par
    ræf
    le 05 Nov 2006, 00:29
ruleskiller a écrit :
et le t shirt LMAA j'en veux un lol

C'est clair, ta grand mère va adorré
rüleskiller
C'est tout une attitude et pourquoi tu n'as pas mis ton matos en ligne ?
ræf
  • ræf
  • Publié par
    ræf
    le 05 Nov 2006, 12:35
ruleskiller a écrit :
pourquoi tu n'as pas mis ton matos en ligne ?

Bah parce que
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Aaaah freepost, quand tu nous tiens...
secret face
Valeck a écrit :
Aaaah freepost, quand tu nous tiens...

a fond.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Salut,j'ai depuis peu une ESP KH-2,je découvre les micros actifs et pour ce qui est de la précision et de la dynamique c'est superbe,l'ancien proprio a changer le micro manche pour un emg 89 le son est nickel mais deux choses me dérangent,
le volume du micro chevalet (emg81) est en dessous de celui du micro manche, l'interversion des 2 est possible?
le volume fonctionne presque en on-off, quasiment pas de progressivité pour jouer sur le niveau de la disto,c'est le cas chez toute les KH-2?
Kenshin.
Coolman7 a écrit :
Salut,j'ai depuis peu une ESP KH-2,je découvre les micros actifs et pour ce qui est de la précision et de la dynamique c'est superbe,l'ancien proprio a changer le micro manche pour un emg 89 le son est nickel mais deux choses me dérangent,
le volume du micro chevalet (emg81) est en dessous de celui du micro manche, l'interversion des 2 est possible?
le volume fonctionne presque en on-off, quasiment pas de progressivité pour jouer sur le niveau de la disto,c'est le cas chez toute les KH-2?

il est classique que le micro manche soit plus fort que le micro chevalet, il suffit de le descendre un peu pour equilibré les 2 (ou laisser comme ça si on fait du lead avec le micro manche )

Pour la non-progressivité du volume c'est bizarre, peut-etre un potard à changer ?
-Metalmaster-
Coolman7 a écrit :

Ouais, ben, c'est un peu le même truc sur mon Horizon FR-II. Faut pas espérer faire du violoning avec un bouton de volume qui fonctionne quasiment en tout-ou-rien...
Je suis le seul dans ce cas?
kirkhammett5923
-Metalmaster- a écrit :
Coolman7 a écrit :

Ouais, ben, c'est un peu le même truc sur mon Horizon FR-II. Faut pas espérer faire du violoning avec un bouton de volume qui fonctionne quasiment en tout-ou-rien...
Je suis le seul dans ce cas?

Bjr moi qui est la ESP LTD KH202, je n'ai pas de soucis a ce niveau, je pense donc que la vraie ESP ne devrai pas avoir ce probleme. Je pense que ca doit etre un reglage a faire.
shadowchild
peut etre que le proprio avait changé le potard et qu'il avait pas mis la bonne valeur (25k en log)
par ailleurs je voudrais me citer parce que j'ai l'impression que mon post est passé sans que personne ne le voit

shadowchild a écrit :
il y a quelque chose qui me turlupine... pourquoi les nt1 ont un tb4 en chevalet alors que les nt2 ont un sh4????
Je croyais que le tb etait la version "floyd" du sh4... et meme si ça ne se résume pas qu'a ça, la différence c'est l'espacement des plots... mais pourquoi entre nt1 et nt2 ils fouttent pas le meme modele? ya pas de différence a priori entre les deux (je veux dire niveau accastillage)

Kenshin. a écrit :
Coolman7 a écrit :

il est classique que le micro manche soit plus fort que le micro chevalet, il suffit de le descendre un peu pour équilibré les 2 (ou laisser comme ça si on fait du lead avec le micro manche )

Pour la non-progressivité du volume c'est bizarre, peut-etre un potard à changer ?

Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé, lorsque j'écris en dessous je parle de la position sur la guitare pas du niveau de sortie.
shadowchild
oui tu peux inverser les deux potards, il n'y a aucun soucis
Ostinatou
Citation:
Bonjour *mon nom*,

Comme promis voici le n° de bordereau d'expédition UPS pour le suivi de
ta
livraison: ************** (sur leur site www.UPS.com).
Ta guitare ESP SV Standard Black équipé en EMG85 manche et EMG81
chevalet
accordée en drop C part de chez nous demain donc je pense que tu
devrait la
réceptionner ce vendredi.
Si tu as d'autres questions ou besoin de précisions, n'hésite pas.
Cordialement.
B.FASQUELLE pour JERICHO

En ce moment sur guitare électrique et ESP...