Metal9 a écrit :
salut,
je viens de me taper plus de 200 pages de ce topic riche, les embrouilles et le ban temporaire de goku song ^^ les photos de vos ESP (mention spéciale à la green de ramble-on si je dis pas de bêtise), la ouija jaunie, l'achat à distance de Tundra etc etc.
Donc déjà merci, car j'ai appris énormément de choses, notamment sur la marque, les diff entre CS, SS, LTD, ESP, (coucou guitare rebellion) etc.
Je viens d'acquérir une petite LTD Viper 500S qui me convient pour l'instant parfaitement.
Vous utilisez quoi comme matos pour faire sonner vos joujous ? J'ai vu que beaucoup parlaient d'ampli mesa. J'y connais rien, mais pourquoi cette marque plutôt qu'une autre (en qq mots car sinon, je sens qu'on va s'éloigner du sujet ^^)
Punaise oui t'es allé loin
Perso je branche sur mesa rectifier, sur mon fender blackface et marshall plexi ca sonne pas.
Faut voir les micros que tu as dessus aussi et le genre de sons que tu cherche, mais en général on achète pas ces grattes pour du blues ou jazz...donc souvent des amplis metal, genre rectifier, engl, bogner etc...