Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Y a rien à dire, Parkway c'est toujours un plaisir à écouter et jouer! Belle exécution l'ami!

[/hs]
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 24 Mar 2018, 11:57
Eikichi a écrit :
Y a rien à dire, Parkway c'est toujours un plaisir à écouter et jouer! Belle exécution l'ami!

[/hs]

Merci 😊
C’est pour moi un des meilleurs groupes de metalcore avec Killswitch Engage 😉
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
DevilExper
Bon...j'ai craqué les gars pour la nouvelle E-II Horizon 7 cordes avec la belle table pommelée turquoise. Me réjoui de voir la différence avec ma FR7 standard qui est en emg707. Reste à être bien patient par contre!

Voilà, bon,vous me direz on s'en bat le coquillard
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 27 Mar 2018, 05:51
On attend surtout ton retour après essais et des belles photos voir mieux des vidéos 😉
DevilExper
SgG a écrit :
On attend surtout ton retour après essais et des belles photos voir mieux des vidéos 😉

Mais ça sera avec plaisir ! Bon la bête n'arrive pas avant Juillet (normalement). Bon ca piquera car elle sera gauchère
- PRS user -
Invité
Je ne sais pas si ça a changé, mais quand j'avais commandé mon Eclipse I CTM à l'époque, on m'avait annoncé 10 mois d'attente, et elle était arrivée au bout de 7

C'est d'ailleurs la surprise quand on t'appelle:

"oui la guitare vient d'arriver!"
"quelle guitare?! .... ah putain!"

J'étais en déplacement pour la semaine pour le boulot
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 27 Mar 2018, 11:10
10 mois ça fait long si c’est un modèle standard 😏
Courage tu sera content quand tu la jouera pour la première 😀
Invité
Je ne sais pas, je voulais la version I CTM en snow white, impossible à obtenir chez nous sans une commande directe (on pouvait facilement trouver la vintage white par contre).

Après c'est mon vendeur qui a appelé l'importateur en direct, et c'est ce dernier qui a annoncé le délai.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 27 Mar 2018, 12:41
C’est bien en tout cas, tu fais marcher le magasin à côté de chez toi, c’est honorable 😉.
DevilExper
Thrillseeker a écrit :
Je ne sais pas si ça a changé, mais quand j'avais commandé mon Eclipse I CTM à l'époque, on m'avait annoncé 10 mois d'attente, et elle était arrivée au bout de 7

C'est d'ailleurs la surprise quand on t'appelle:

"oui la guitare vient d'arriver!"
"quelle guitare?! .... ah putain!"

J'étais en déplacement pour la semaine pour le boulot

Rhaa la rage tu m'étonnes

Alors pour la petite histoire, la gratte ne sort mondialement qu'au mois de Mai. D'ailleurs comme la nouvelle M-II seven et la M-II aussi en Turquoise black (touche érable).

Mais vu que je suis un pauvre gaucher ben ça sera un brin plus long...la canaille en dernier
- PRS user -
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    SgG
    le 13 Avr 2018, 13:14
Salut les ESP users.

Une petite vidéo avec l’Esp horizon nt2.
Bon week-end.🎸🤘

Madpeter
Je (re) joins le club avec une ESP Eclipse VB de 2008: j'ai testé rapidement et ça graoutte sévère
J'en avais testé une il y a 2 ans et j'avais été séduit par le son. Du coup basé sur des avis de forums comme quoi une Eclipse LTD 1000 c’était pareil qu'une ESP Eclipse SS, j'avais acheté une LTD1000. Et bien elle était vite repartie chez Thomann
Là c'est comme dans mes souvenirs : un son bien plein et direct
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
remzman
Perso j'ai eu une eclipse qui sonnait pas du tout avec un super manche et une autre qui sonnait de la mort mais avec un manche inconfortable à souhait... Alors que c'est sensé être le même profil... Les esp ss sont souvent géniales mais ya des bons veaux qd même, perso ma ltd sn1000fr fluence sonne dix fois mieux que toutes les ss que j'ai eu, c'est pour ça que je garde une ltd alors qu'a la base je comptais juste tester les fluence et la revendre....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Madpeter
Je n'ai pas assez d’expérience sur les ESP pour en juger mais le son sorti par celle là me va: va savoir elle est peut être naze En tout cas elle a été jouée ce n'est pas une case queen.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
remzman
Les éclipses sonnent bien en général, et même avec les emg tant décriés, par contre c'est le vintage black qui vieillit mal, les finitions satinées en général s'abîment dès la première transpi, en tout cas félicitations pour cette acquisition 😉
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...