Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DevilExper
Philyon a écrit :
Je suis en train de regarder pour me dégoter une kh2 vintage, celle ci à l'air plutôt bien :
https://reverb.com/item/992131(...)c-coa

Ouais, c'est réellement la base de la signature de Kirk, pour moi la plus belle.

Perso...cette nouvelle en paillette c'est pas pour faire l'homophobe de service, mais...j'accroche vraiment pas
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Y'a pas à dire ils savent faire au Custom Shop ESP !

remzman
DevilExper a écrit :
Ouais, c'est réellement la base de la signature de Kirk, pour moi la plus belle.

Perso...cette nouvelle en paillette c'est pas pour faire l'homophobe de service, mais...j'accroche vraiment pas

Ce mec est une paillette et pourtant je suis sur qu'il en a sauté plus que tout les mecs du forum réunis !!!! 😁
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
merepta
remzman a écrit :
DevilExper a écrit :

Ce mec est une paillette et pourtant je suis sur qu'il en a sauté plus que tout les mecs du forum réunis !!!! 😁

j'irais même plus loin en sortant carrément un groupe, Lycaon, ou le chanteur Yuuki est connu pour être un "fuckboy" alors qu'il a un look de scène très androgyne ainsi que tous les autres membres.
[/hs]
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
remzman
Après c'est le Japon, la culture est Différente tout les groupes sont des androgynes, plus tu fais gonzesse plus t'es un sex-symbol, ya pas un groupe de barbus viriles la bas ou alors ils intéressent pas la gente féminine.... Va comprendre, ils doivent se dire la même chose de nous genre '' AAAAAZRRRRRHHHHRR UN POIL😱 !!!!! ''
guill666
Ouep, il suffit de regarder les Host à Osaka qui palpent près de 50000euros par mois, en sautant des nénettes si/dès qu'ils en ont envie, alors qu'ici on pourrait parier sur leur homosexualité.

Plus le look est androgyne, plus on est rasé de près et habillé moulant, plus on plait à la gente féminine (dans la grande majorité)...
remzman
(hs) à fond !!! 😁 et moi qui commence à choper des oilps dans le dos et les oreilles.. Heureusement que je vis pas là-bas sinon ma vie sexuelle se limiterait à acheter des petites culottes sales sur le net et à passer mes soirées à les sniffer comme c'est la coutume là bas.... 🤮🤪(hs)
Sinon pour en revenir à esp, ma sept cordes cs ne veut toujours pas partir même sur une vente ouverte sur toute l'Europe.... Je crois que je vais finir par arrêter esp, ce sont de super grattes mais les prix neufs deviennent délirants, leur politique et pourrie, leur comm mal organisée (esp us en tout cas qui ne captent rien et racontent des conneries aux consommateurs, on se rappelle de l'histoire de la kh se green cs ou pas qui a fait couler tellement d'encre ici même...) et l'occasion ne vaut rien (en tant qu'acheteur).. De plus d'autres marques que j'ai pu tester proposent des trucs vachement plus cohérents.... Si demain Metallica les lâchent, à mon avis ils foutent la clé sous la porte
merepta
Mouais, enfin, le japon ont quand même quelques groupes énervés plutôt chouettes et pas très féminins ahah
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Invité
remzman a écrit :
(hs) à fond !!! 😁 et moi qui commence à choper des oilps dans le dos et les oreilles.. Heureusement que je vis pas là-bas sinon ma vie sexuelle se limiterait à acheter des petites culottes sales sur le net et à passer mes soirées à les sniffer comme c'est la coutume là bas.... 🤮🤪(hs)
Sinon pour en revenir à esp, ma sept cordes cs ne veut toujours pas partir même sur une vente ouverte sur toute l'Europe.... Je crois que je vais finir par arrêter esp, ce sont de super grattes mais les prix neufs deviennent délirants, leur politique et pourrie, leur comm mal organisée (esp us en tout cas qui ne captent rien et racontent des conneries aux consommateurs, on se rappelle de l'histoire de la kh se green cs ou pas qui a fait couler tellement d'encre ici même...) et l'occasion ne vaut rien (en tant qu'acheteur).. De plus d'autres marques que j'ai pu tester proposent des trucs vachement plus cohérents.... Si demain Metallica les lâchent, à mon avis ils foutent la clé sous la porte

Je suis sur le cul que ta 7 cordes soit pas partie!
goku song
Ca fait plaisir de voir le retour du beau monde ici!
Meme si on a pas grand chose a se mettre sous la dent en neuf.

Ptite question au passage, des avies sur mayones comparé a ESP?
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
Hello,

Je viens de recevoir une E-II Eclipse DB et j'ai eu une ESP Horizon NT de 2010, j'ai également 2 Mayones, une Duvell et une Regius.

La finition sur les Mayo est parfaite, absolument rien à dire de plus, c'est de la superbe lutherie.
Les ESP et E-II sont très bien finies également, à part un léger raté sur le biding du manche pour la E-II, rien de méchant mais pour moi les Mayo sont clairement au dessus.

Le manche des Mayo est un peu plus fin et plus plat que celui des ESP, un peu plus typé autoroute je dirai ! Pour moi les 2 profiles sont excellents.
Le frettage des Mayo est phénoménal ! Mes cordes de mi aigus sont à 1mm à la 12è et ça ne frise pas d'un poils. Sur les ESP je suis un peu plus haut, à 1mm ça frise.

Niveau son, les bois et les micros (passif sur les Mayo, EMG sur les ESP) sont trop différents pour vraiment comparer, mais elles sonnent toute superbement bien. D'ailleurs j'ai commandé un set Fishman Fluence Will Adler pour la Eclipse à la place des EMG, j'ai hâte de les essayer !

J'adore les 2 marques qui font de superbes instruments mais je mets quand même Mayo au dessus, c'est des guitares d'exceptions, je pense qu'il faut taper dans le custom shop chez ESP pour avoir le même ressenti guitare en main.

Sinon je suis le seul à craquer sur la nouvelle E-II M-II en black turquoise burst :

https://www.espguitars.com/pro(...)itars ?
Je la trouve superbe !
jugejackson
merepta a écrit :
Mouais, enfin, le japon ont quand même quelques groupes énervés plutôt chouettes et pas très féminins ahah

C'est une batteuse dans ce groupe.
goku song
lems a écrit :
Hello,

Je viens de recevoir une E-II Eclipse DB et j'ai eu une ESP Horizon NT de 2010, j'ai également 2 Mayones, une Duvell et une Regius.

La finition sur les Mayo est parfaite, absolument rien à dire de plus, c'est de la superbe lutherie.
Les ESP et E-II sont très bien finies également, à part un léger raté sur le biding du manche pour la E-II, rien de méchant mais pour moi les Mayo sont clairement au dessus.

Le manche des Mayo est un peu plus fin et plus plat que celui des ESP, un peu plus typé autoroute je dirai ! Pour moi les 2 profiles sont excellents.
Le frettage des Mayo est phénoménal ! Mes cordes de mi aigus sont à 1mm à la 12è et ça ne frise pas d'un poils. Sur les ESP je suis un peu plus haut, à 1mm ça frise.

Niveau son, les bois et les micros (passif sur les Mayo, EMG sur les ESP) sont trop différents pour vraiment comparer, mais elles sonnent toute superbement bien. D'ailleurs j'ai commandé un set Fishman Fluence Will Adler pour la Eclipse à la place des EMG, j'ai hâte de les essayer !

J'adore les 2 marques qui font de superbes instruments mais je mets quand même Mayo au dessus, c'est des guitares d'exceptions, je pense qu'il faut taper dans le custom shop chez ESP pour avoir le même ressenti guitare en main.

Sinon je suis le seul à craquer sur la nouvelle E-II M-II en black turquoise burst :

https://www.espguitars.com/pro(...)itars ?
Je la trouve superbe !

Salut merci beaucoup! On me propose un échange de ma horizon fr, contre une mayones.
Ayant deja une mII ca fait double emploie, par contre j'en ai jamais eu en mains,c'est rare en france.

La bete https://www.zikinf.com/annonce(...)13700
lems
  • lems
  • Special Méga utilisateur
La Setius c'est le modèle entré de gamme chez Mayo, je n'en ai jamais essayé mais j'avais lu quelques reviews et apparemment elle serait un peu moins abouti que le reste de la gamme, tout en restant dans le haut du panier.

J'ai la même finition gothic sur ma Regius et c'est super beau en vrai.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...