Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LonelyShark
Dime_RIP a écrit :
http://www.drumcityguitarland.com/drumcitygl/stores/1/ESP-Custom-Shop-KH-2-OUIJA-BLACK-Neck-Thru-Body-6-String-Electric-Guitar--P2604C425.aspx

la blanche est plus cher

http://www.drumcityguitarland.(...).aspx

Thanks
"Bad decisions make good stories"
Dime_RIP
Putain l'Eclipse-II USA DB Maple

coup de foudre

La Katana en silver burst explose tout aussi
par contre l'artiste (Jesse Liu) , je connais pas .
angel212
Oui et non ... le "basique" a ce prix la ... ça fait encore chier ...

Par contre la vintages floyd ... si polyvalence il y a .. pourquoi pas ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
ah cool la version ESP de Rob commence à être dispo, ça veut dire que la mienne ne va pas tarder à arriver
jules edouard
Eikichi a écrit :
Sinon oui, une belle petite ESP M-II, manche traversant et touche.... palissandre

Elle était dispo en blanc, mais je sais pas, j'accroche moins.

Erection dans un...

Pardon: réception dans une petite semaine

Je me permets de poster dans vôtre topic ESP (j'ai une ESP M-II NT acheté à un membre de ce forum) mais bon, j'aurai poster pareil si j'avais pas de ESP .

T'as commandé une M-II NT neuve? ,peut être que je me trompe, (je lis de temps en temps le forum). Mais il y a une une M-II noire manche traversant qui a l'air d'être plus qu'en bon état car si j'ai bien lu elle est de mai 2011 et n'a pas trop été jouée et ce à 900 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le mec essaie de la vendre depuis des mois.
Si je n'avais pas acheté celle de Dark quelques temps avant que je remarque celle dont je parle, elle serait déjà chez moi.

Je précise que je n'ai aucun rapport avec le vendeur, ça fait juste longtemps que j'ai remarqué sa guitare , et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi elle ne se vend pas alors que que des M-II a manche vissé se vendent ici "presque"comme des petits pains, certes il semble que la majorité des M-II users préfèrent les vissés mais bon mon avis personel est que c'est un poil plus noble/classe ,un neck-Thru qu'un truc avec 4 vis.
hidetopetrucci
Dime_RIP a écrit :
Putain l'Eclipse-II USA DB Maple

coup de foudre

La Katana en silver burst explose tout aussi
par contre l'artiste (Jesse Liu) , je connais pas .

Jesse Liou sa vient du groupe Chthonic leur bassiste aussi à une signature ESP, c'est un groupe Taïwanais

Sinon la katana noir me fait de l'oeil, avec la MII zébré et la eclipse mapple.
jules edouard
OSIRIS_86 a écrit :
un peu de niouzes :

http://www.guitarsatbmusic.com(...)rt=15

Ouai , rien de très excitant... (je parle pour mon avis)

Par contre la ESP M-III BMF Bushido Makoto :
http://bbs.espguitars.com/show(...)59782
que certains d'entre vous ont du voir (je n'en doute pas) est plutôt "bandante" (bien que je n'aime pas trop les guitares 3 micros) et que je n'aime pas non plus les binding (en plus ici il est coupé net) mais reste que je la trouve bien belle avec un air accueillant...

Edit: oui c'est vrai que la katana en jette, bien que j’achèterai jamais un truc comme ça, je me contenterai de regarder/ecouter un autre faire des merveilles avec.

Et sinon en ce qui concerne ESP, j'aime le genre de gars comme Akira Takasaki , pas sa guitare elle est horrible, mais son style, je suis de la vieille école [accessoirement bourré(Ethyliquement hein...)] et n'ai rien d'autre a foute que de poster ici (ou ailleurs, mais j'ai choisi ici)

La M-II zébrée, mouai , dommage qu'il n'ont pas pensé a une finition girafe (pour rester sur le thème de la savane)

Ethyliquement Vôtre
DARKMAJESTY
Tu n'est pas satisfait de mon ex MII ? elle etait pourtant comme neuve....
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 25 Fév 2012, 09:02
OSIRIS_86 a écrit :
un peu de niouzes :

http://www.guitarsatbmusic.com(...)rt=15

La Horizon III STD en Pearl White Gold fait très mal

Me faut des sous bordel !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Eikichi
jules edouard a écrit :
Eikichi a écrit :
Sinon oui, une belle petite ESP M-II, manche traversant et touche.... palissandre

Elle était dispo en blanc, mais je sais pas, j'accroche moins.

Erection dans un...

Pardon: réception dans une petite semaine

Je me permets de poster dans vôtre topic ESP (j'ai une ESP M-II NT acheté à un membre de ce forum) mais bon, j'aurai poster pareil si j'avais pas de ESP .

T'as commandé une M-II NT neuve? ,peut être que je me trompe, (je lis de temps en temps le forum). Mais il y a une une M-II noire manche traversant qui a l'air d'être plus qu'en bon état car si j'ai bien lu elle est de mai 2011 et n'a pas trop été jouée et ce à 900 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le mec essaie de la vendre depuis des mois.
Si je n'avais pas acheté celle de Dark quelques temps avant que je remarque celle dont je parle, elle serait déjà chez moi.

Je précise que je n'ai aucun rapport avec le vendeur, ça fait juste longtemps que j'ai remarqué sa guitare , et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi elle ne se vend pas alors que que des M-II a manche vissé se vendent ici "presque"comme des petits pains, certes il semble que la majorité des M-II users préfèrent les vissés mais bon mon avis personel est que c'est un poil plus noble/classe ,un neck-Thru qu'un truc avec 4 vis.

Plusieurs raisons à cela:

1. Le gars habite dans le Rhône, c'est-à-dire à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Donc, envoi obligatoire. Et ceux qui me lisent de temps en temps ici savent très bien ma répugnance à l'idée de recevoir/envoyer une guitare via un transporteur. Des paquets d'un petit montant et peu fragiles oui, une guitare, non.

2. Même si le prix du gars reste très intéressant, ça n'en reste pas moins une guitare d'occasion. Et contrairement à ce qu'il dit, NON, elle n'a pas été "pratiquement pas jouée". Suffit de regarder les vis des contours micros, dont la peinture est pas mal partie.

3. Enfin, je souhaitais une guitare neuve, mint de chez mint. Je souhaitais avoir ce plaisir de recevoir le coup de fil du magasin, de me pointer chez eux et de la déballer tranquillement, en ne pouvant plus penser à rien d'autre qu'à l'objet qui se trouve dans mes mains. Retrouver le sentiment de l'enfant qui se rend compte que le Père Noël est passé, tu vois?

4. Finalement, j'ai envie de dire "je fais ce que je veux et je n'ai pas à me justifier"

(Ceci dit sans aucune animosité, dure journée en studio hier, aujourd'hui aussi, longue soirée aussi et réveil aux aurores, je suis donc pas spécialement de bonne humeur... )
DARKMAJESTY
Juste pour le plaisir des yeux...

Ma futur Ex et sa remplaçante...

angel212
@Eikichi : +1

D'autant plus qu il y a cette horrible gap au sillet ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jules edouard
DARKMAJESTY a écrit :
Tu n'est pas satisfait de mon ex MII ? elle etait pourtant comme neuve....

Je voulais dire que si la tienne avait été vendue à un autre , je me serai renseigné auprès de ce vendeur.
Si si je suis satisfait ,(le manche est super) de plus mon niveau ne justifie pas de mettre des fortune sur des guitares.

Encore merci pour avoir pris en charge les fdp,car c'est vrai que la poste ce n'est pas un service gratuit!

@Eikichi

Si tu en veux une neuve de chez neuve alors, je comprends.

Je comprends aussi la crainte du transport,j'ai eu une mauvaise expérience en tant qu'acheteur.

Tu fais ce que tu veux et je ne te demande pas de "justification"

Mon post était juste une remarque.
coxy-ben
hello !

petite question de newbie.... pourquoi les frettes sont très recreusées sur cette photo ??

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur guitare électrique et ESP...