jules edouard a écrit :
Eikichi a écrit :
Sinon oui, une belle petite ESP M-II, manche traversant et touche....
palissandre
Elle était dispo en blanc, mais je sais pas, j'accroche moins.
Erection dans un...
Pardon: réception dans une petite semaine
Je me permets de poster dans vôtre topic ESP (j'ai une ESP M-II NT acheté à un membre de ce forum) mais bon, j'aurai poster pareil si j'avais pas de ESP .
T'as commandé une M-II NT neuve? ,peut être que je me trompe, (je lis de temps en temps le forum). Mais il y a une une M-II noire manche traversant qui a l'air d'être plus qu'en bon état car si j'ai bien lu elle est de mai 2011 et n'a pas trop été jouée et ce à 900 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Le mec essaie de la vendre depuis des mois.
Si je n'avais pas acheté celle de Dark quelques temps avant que je remarque celle dont je parle, elle serait déjà chez moi.
Je précise que je n'ai aucun rapport avec le vendeur, ça fait juste longtemps que j'ai remarqué sa guitare , et je dois dire que je ne comprends pas pourquoi elle ne se vend pas alors que que des M-II a manche vissé se vendent ici "presque"comme des petits pains, certes il semble que la majorité des M-II users préfèrent les vissés mais bon mon avis personel est que c'est un poil plus noble/classe ,un neck-Thru qu'un truc avec 4 vis.
Plusieurs raisons à cela:
1. Le gars habite dans le Rhône, c'est-à-dire à plusieurs centaines de kilomètres de chez moi. Donc, envoi obligatoire. Et ceux qui me lisent de temps en temps ici savent très bien ma répugnance à l'idée de recevoir/envoyer une guitare via un transporteur. Des paquets d'un petit montant et peu fragiles oui, une guitare, non.
2. Même si le prix du gars reste très intéressant, ça n'en reste pas moins une guitare d'occasion. Et contrairement à ce qu'il dit, NON, elle n'a pas été "pratiquement pas jouée". Suffit de regarder les vis des contours micros, dont la peinture est pas mal partie.
3. Enfin, je souhaitais une guitare neuve, mint de chez mint. Je souhaitais avoir ce plaisir de recevoir le coup de fil du magasin, de me pointer chez eux et de la déballer tranquillement, en ne pouvant plus penser à rien d'autre qu'à l'objet qui se trouve dans mes mains. Retrouver le sentiment de l'enfant qui se rend compte que le Père Noël est passé, tu vois?
4. Finalement, j'ai envie de dire "je fais ce que je veux et je n'ai pas à me justifier"
(Ceci dit sans aucune animosité, dure journée en studio hier, aujourd'hui aussi, longue soirée aussi et réveil aux aurores, je suis donc pas spécialement de bonne humeur...
)