-_- Didier -_- a écrit :
hello
désolé, j'étais absent du week end, j'ai répondue un peu vite avant de partir.
Oui, Grinchou, floyd pour moi, d'autant plus que j'ai déjà une strat avec un vibrato 6 points
Sinon, elle serait déjà chez moi.
All Bundy a déjà répondue avec le lien, le mag en question travail pas mal avec Tom aderson et le sérieux n'est plus a prouver
Pour le prix, c'est devenue moins intéressant que l'année dernières dommage, mais bon, le prix de la gratte plus douanes et port, cela m'est revenue au meme prix qu'une Drop top d'occas en France ( je parle d'un prix correct), sachant que mon modele est une pro am, donc, moins cher qu'une drop top, avec l'avantage certain d'avoir la config que tu veux, c'était ma principal motivation, car je ne trouvais pas la config que je souhaitais et surtout pas avec cet finition.
Dis nous tout nessguitar, comment tu vois ta futur Tom si tu devais la commander ?
Merci Didier pour les infos
et pour la super photo de ma belle The Rose !! Elle sonne terrible celle-ci
Ta nouvelle est aussi vraiement très belle, sobre et ça doit envoyer !
Si je devais commander une Tom là maintenant, ce serait plutôt une drop top en HSS avec manche even taper, et profil en C et non pas un chouille en V comme sur The Rose (ma DT trans purple) qui est aussi en even taper.
D'ailleurs, as-tu déjà (toi ou les autres) remarqué des différences de profil de manche sur les TA ?
Je poursuis :
Pour le bois, là c'est pas évident, j'ai 2 options :
- corps : maple top on basswood, manche : maple, touche rosewwood
- ou tout acajou avec table maple
Pour la couleur, pas évident mais j'aime bien le purple burst voir un dégradé noir vers le purple ou un black burst