..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Merci a vous les mecs !
j'ai justement pas réussi a la dégoter, marre de jamais trouver une Tom qui réunissait tout les points que je souhaitais, avec l'aide d'un pote, j'ai donc passé ma commande en m'assurant au préalable que mon projet soit faisable
j'étais comme un gosse quand elle est arrivée

Merci pour les info Ness, c'est un peu loin pour moi, mais c'est bon a savoir pour les graph tech

Edit ; hummm oui, le egnater me semble vraiment sympa, c'est le genre d'engin que je viserais si je devais changer le triax, bien vue.
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
désolé j'ai pas capté ta question sur le délai
En faite, c'était très long pour moi a cause de différents p'tit truc qui on coincé
compte entre 3 et 4 mois normalement
Si je me rappelle bien, j'ai pausé commande en décembre, la belle terminé en mars
un peu comme shur ou vigier en gros.
ex arnolddi !!
Dimebug
chouette pelle, faudra que j'essaye du TA un de ses 4. Ca deviend vraiment dur de trouver une rappe en HSH ou SSH qui me branche.
-_- Didier -_-
Merci
Oui, pas évident, il y a quelques truc que j'ai pas testé qui semble sympa, comme ta Wayne ou la Suhr GG que tu voulais te capter, sinon, dans l'ensemble il y a rien qui me fait envie en super strat, et bon, avec les TA, mon GAS a plus lieu d'etre. ( a part peut etre une veille Valley arts en diapason court ou une veille shecter us )
ex arnolddi !!
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 10 Sep 2010, 11:39
Magnifique !

J'avoue être de plus en plus tenté par une Drop Top Classic... Juste comme ça, où je peux me renseigner ?
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
grinchou
-_- Didier -_- a écrit :
Merci
Oui, pas évident, il y a quelques truc que j'ai pas testé qui semble sympa, comme ta Wayne ou la Suhr GG que tu voulais te capter, sinon, dans l'ensemble il y a rien qui me fait envie en super strat, et bon, avec les TA, mon GAS a plus lieu d'etre. ( a part peut etre une veille Valley arts en diapason court ou une veille shecter us )

Pour la Schecter US, y'en a quand meme une à tres bon prix sur le forum
fxmen974
salut didier ,
quand tu dis ça ne va pas plaire à tout le monde on s'attend à voir un jaune fluo avec rayures oranges et micros verts
non sérieux , elle est très belle ...!! je ne vois pas bien la couleur , c'est un genre olympic white ? ou un peu comme mon ex cream TA ?
à mon avis tu n'es pas pret de te séparer de celle ci , elle devrait coller à tes gouts te tes besoins de polyvalence. Très content pour toi mon ami!

moi je regrette un peu d'avoir vendu la cream justement ..mais bon fallait bien pour les projets hyper importants , et comme tout s'est très bien passé , ça change un peu la donne..
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
-_- Didier -_-
pour des info c'est mésa boogie Hollywood, c'est un mag basé a coté de l'usine tom anderson, ou directement a tom anderson si tu veux, il ya pas d'importateur TA pour la France

Pour la Shecter, oui, je sais , mais c'est pas le type de config que je recherche
ex arnolddi !!
grinchou
ah, il te faut un floyd, hein?
-_- Didier -_-
salut Fx
merci, c'est un olympic - white vintage d'apres la fiche TA
C'est une sorte de vintage white mais tres légé, c'est pas du creme, l'olympic ressort bien
oui, je vais la garder longtemps je pense
ex arnolddi !!
Nessguitar
Merci pour les infos Didier

Au niveau tarif, ça donne quoi ?

As-tu les coordonnées du mag en question et comment tu t'y es pis pour passer commande ?

Je pense que cela peut réellement m'intéresser.
Nessguitar
All Bundy a écrit :
http://www.mesahollywood.com/

J'avais envoyé un mail il y a quelques mois pour faire un devis , ils sont très simpa et m'avait répondu du lendemain.

Merci All très cool de ta part
-_- Didier -_-
hello

désolé, j'étais absent du week end, j'ai répondue un peu vite avant de partir.

Oui, Grinchou, floyd pour moi, d'autant plus que j'ai déjà une strat avec un vibrato 6 points
Sinon, elle serait déjà chez moi.

All Bundy a déjà répondue avec le lien, le mag en question travail pas mal avec Tom aderson et le sérieux n'est plus a prouver
Pour le prix, c'est devenue moins intéressant que l'année dernières dommage, mais bon, le prix de la gratte plus douanes et port, cela m'est revenue au meme prix qu'une Drop top d'occas en France ( je parle d'un prix correct), sachant que mon modele est une pro am, donc, moins cher qu'une drop top, avec l'avantage certain d'avoir la config que tu veux, c'était ma principal motivation, car je ne trouvais pas la config que je souhaitais et surtout pas avec cet finition.
Dis nous tout nessguitar, comment tu vois ta futur Tom si tu devais la commander ?
ex arnolddi !!
fifdefif
-_- Didier -_- a écrit :
salut Fx
merci, c'est un olympic - white vintage d'apres la fiche TA
C'est une sorte de vintage white mais tres légé, c'est pas du creme, l'olympic ressort bien
oui, je vais la garder longtemps je pense

Ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh! la même avec un manche rosewood
c'est celle là que je me ferais faire
Tu as vraiment bon goût
-_- Didier -_-
Salut Fif, hé hé, je sais que tu es aussi fan que moi du White
merci pour le compliment
hop, pour le fun, photos prises le meme jour que les précédentes, donc rien de spécial, mais si vous ainez les guitares white, ca va vous plaire

une avec flash, (manque de lumiere)

Hop, je suis lancé, donc voila des veilles photos que j'ai jamais posté de ma premiere TA

Bon, le site de mise en ligne que j'utilise coince un peu, je posterais un peu plustard un autre truc.
ex arnolddi !!

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...