tristan klein a écrit :
fxmen974 a écrit :
salut , elle est pas mal , elle ressemble à celle de diezel einstein mais avec des différences tout de meme ...
par contre les micros ne sont pas d'origine , on y voit au moins un dimarzio et un autre avec un rail en bridge qui ne me dit rien comme ça (je dirais encore dimarzio ..mais pas sur....oups doublon je n'avais pas lu son commentaire ...donc dimarzio + micros d'origine fournis...
par contre coté valeurs ta PRS ne douillerait pas plus ?..peut-etre un échange + sous selon la PRS ?.....
teste là si tu peux...
je l'ai eu celle là ! avec une table aussi particuliere et les di marzio, pas facile de ne pas s'en rapeller...le manche est genial, le floyd est bizarre, il ne revient pas en position correctement, prevoir un tremster et elle sera parfaite.
L'annonce n'est plus en ligne ,mais à lire vos descriptions ,je pense plus que fortement que cette guitare est mienne depuis une semaine
effectivement elle est équipée en diMarzio
selon le numero de serie cette guitare était en config HSS avec un Khaler comme trem
Pourtant ,la personne qui m'a vendue la guitare m'a laissé les micros d'origine cad un H2+,un H1 et un Sl1
donc quand la modif a été fait ,la config micros a été faite avec des micros TA
Je n'ai pu essayer la guitare que pdt une repet "speciale ",pas mon matos et des reprises pour le mariage d'un pôte
Le vrai test semaine prochaine avec 2 repet et un festival pour conclure la semaine
Malgré cela ,une enorme impression: J'hésitais a remettre les ta et virer les Dimarzio.Ayant tjs joué sur des Seymour,je ne connaissais pas trop les bebêtes .Finalement je les garde ,gros rendement ,precis et plutôt chaleureux
etant plutôt un adepte des config HH ,le fait d'avoir un hot rail en middle ne me gène pas
Le switcheroo ,j'avoue avoir pensé à rapidement mettre un switch 5 positions mais finalement ce n'est pas un gadget type usine à gaz
J'ai vite été conquis par l'etendue de la palette sonore et la simplicité de sa mise en oeuvre.Je ne suis pas qqu'un de technique,serie ou parrallele ça ne veut rie dire pour moi ,mais les differentes positions s'entendent clairement à l'oreille
Le manche est une tuerie et pour avoir vu defiler un paquet de "pelles " dans mes mains je pense savoir de quoi je parle
Pour le vibrato je confirme,la pose d'un tremol no estt plus que necessaire
Par contre la course des vis d'accordage tourne pour 50% dans le vide d'ou la necessité de les visser pratiquement en butée et d'accorder à la tête;Je n'y connais pas grand chose mais je pense que les languettes (c'est comme ça qu'on dis??)on perdues de la rigidité
A terme changer le floyd sera peut être à envisager
une photo faites avec mon telephone: