..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est marrant, j'ai eu exactement la même que ta rouge, en gaucher et avec le matching headstock. Puis la même en violette, mais avec accastillage chrome (erreur, j'avais commandé Gold).
Et j'avais en même temps une Tom Drop Top (que j'ai toujours d'ailleurs), je préférais de loin la Tom.
Pourquoi cettez préférence ? J'ai mis longtemps à analyser tous les paramètres, et au final c'était les frettes, extra-jumbo sur les Schecter et médium-jumbo sur la Tom.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
bon alors ? c'est quand que tu nous fais tom anderson en france ?
Invité
  • Invité
je lui en parlerai à l'occase...
fxmen974
salut , elle est pas mal , elle ressemble à celle de diezel einstein mais avec des différences tout de meme ...
par contre les micros ne sont pas d'origine , on y voit au moins un dimarzio et un autre avec un rail en bridge qui ne me dit rien comme ça (je dirais encore dimarzio ..mais pas sur....oups doublon je n'avais pas lu son commentaire ...donc dimarzio + micros d'origine fournis...
par contre coté valeurs ta PRS ne douillerait pas plus ?..peut-etre un échange + sous selon la PRS ?.....

teste là si tu peux...
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
damienS
  • damienS
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
C'est marrant, j'ai eu exactement la même que ta rouge, en gaucher et avec le matching headstock. Puis la même en violette, mais avec accastillage chrome (erreur, j'avais commandé Gold).
Et j'avais en même temps une Tom Drop Top (que j'ai toujours d'ailleurs), je préférais de loin la Tom.
Pourquoi cettez préférence ? J'ai mis longtemps à analyser tous les paramètres, et au final c'était les frettes, extra-jumbo sur les Schecter et médium-jumbo sur la Tom.

Salut Gillou!

j'ai essayé les 2, il y a longtemps, et c'est vrai qu'elles étaient très proches et d'excellente facture!

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
-_- Didier -_-
fxmen974 a écrit :
salut , elle est pas mal , elle ressemble à celle de diezel einstein mais avec des différences tout de meme ...
par contre les micros ne sont pas d'origine , on y voit au moins un dimarzio et un autre avec un rail en bridge qui ne me dit rien comme ça (je dirais encore dimarzio ..mais pas sur....oups doublon je n'avais pas lu son commentaire ...donc dimarzio + micros d'origine fournis...
par contre coté valeurs ta PRS ne douillerait pas plus ?..peut-etre un échange + sous selon la PRS ?.....

teste là si tu peux...

J'avais pas vue la question
je rajouterais que la config d'origine etait en HSS, on capte les troues pour les vis de réglages d'origine
le floyd est lui pas d'origine, je n'arrive pas a voir le modele sur la photos, mais a l'origine c'etait certainement un khaler vue la défonce

au passage un p'tit coucou a FX
et bravo pour les belles shecters de TheSoulsRemain, elles sont magnifique !!!!!!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Une française en vente sur HRI :

Invité
  • Invité
fxmen974 a écrit :

teste là si tu peux...

je l'ai eu celle là ! avec une table aussi particuliere et les di marzio, pas facile de ne pas s'en rapeller...le manche est genial, le floyd est bizarre, il ne revient pas en position correctement, prevoir un tremster et elle sera parfaite.
Invité
  • Invité
Citation:
je rajouterais que la config d'origine etait en HSS, on capte les troues pour les vis de réglages d'origine
le floyd est lui pas d'origine, je n'arrive pas a voir le modele sur la photos, mais a l'origine c'etait certainement un khaler vue la défonce

je confirme.
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
Spinoo a écrit :
Une française en vente sur HRI :

en vente aussi sur G.COM
-_- Didier -_-
au faite Tristan, cela te manque pas un double en manche ? tu devrais te capter une Tom HSH, c'est le pied integrale, rien ne résiste a une config HSH de chez Tom si les choix mic sont bien équilibré !!!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
quitte à se prendre un double manche autant me prendre une bonne vielle LP !

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...