elle ressemble à ma belle crème..
bon autant le redire , si tu veux le son vintage fender , il te faut une fender vintage , si tu veux un son qui se rapproche des fenders avec plus de gniaqu alors oui va sur une classic , si tu veux en plus avoir un gros lead alors plutot une HSS classic , si tu veux des sons modernes alors drop top (car je trouve que meme avec le vintage voicing , on reste quand meme dans des sons modernes....que moi j'aime ,mais qu'on peut ne pas aimer si on recherche des sons fender surtout les fameuses positions inter hors phase....le neck on arrive à s'en rapprocher vraiment...selon le degré de claquant.)
si je reprends une tom je pense que ce serait drop top pour changer de la classic SSS et de la classic HSS que j'ai vendue il y a peu....mais faudra qu'elle ait le mojo , et ça toutes les drop top ne l'ont pas (la cajun red que j'avais chez moi par exemple ne m'avait pas transcendé.....en meme temps c'était touche palissandre aussi , ça a du jouer...)...ou alors une bull dog si on a un caractère proche d'une les paul avec le confort d'une tom...mais à vérifier car le cobras ne sont pas les pauliennes par exemple....(plus proche de PRS j'ai l'impression , ce qui est quand meme une bonne comparaison )