fxmen974 a écrit :
Pour répondre à la question posée,
la crème que j'ai vendue avait un H3 en bridge , ben je pouvais faire du blues sans soucis sur des amplis très vintages...comme lacher la cavalerie sur des amplis très modernes...ça glissait tout seul!!(non ça c'est les manches Tom..
) , sérieusement tu peux meme faire de la country en clean si tu veux....
après le H1 je ne le connais pas , mais il doit juste avoir moins de gain..
je pense qu'il faut voir les cobras , comme des les paul revisitées , plus modernes , un peu dans l'esprit PRS....pas sur qu etu retrouves le grain gibson, mais tu auras autre chose tout aussi bon...c'est une question de gouts et de feelings ensuite
je testerais bien la buldog (après avoir eu le VHT pitbull , la Vox cooltron buldog ,et une snarling dog dans le passé
)...peut-etre en Juillet au Canada
et oui c'est la grande nouvelle du week-end...mon reve canadien va se réaliser ..!
Merci Fx. Je ne recherche pas de toute facon le grain d'une gibson, qui sont des grattes que j'aime beaucoup en elle-meme (et puis j'en ai déja 2...).
Par contre je pense pas mal aux Anderson depuis l'essai de la hollow drop-top d'un pote l'an dernier: le manche et la finition étaient absolument fabuleux par contre le son était vraiment trop froid et droit pour mes gouts, du coup je me dis que la cobra serait peut-etre un bon compromis...On va voir!
A noter qu'en recherchant des infos sur les cobra j'ai appris que c'est le modèle préféré de Tom Anderson lui-meme, et qu'en fait il n'aime pas les strat (fan de Les Paul et de télé avant-tout) !