..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
-_- Didier -_- a écrit :
oui, c'est dur, j'ai eu pour ma part qu'une seul drop top classic avec touche érable, et depuis, j'ai plus réussi a en capter une

Pareil !
A la différence que tous les gauchers des forums me harcèlent pour que je la vende....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
-_- Didier -_-
, je les comprends
Gillou, j'abuse si je te demande de poster des photos et d'en faire la présentation niveau spec ??
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
  • Invité
Avec des demoiselles en maillot de bain si possible !!
-_- Didier -_-
+1000
ex arnolddi !!
Gillou
  • Gillou
Ben, c'est une Drop Top gaucher, Bora Bora Blue, peinte par Mike Hepler, de déc 94, avec maple neck, système Switcheroo et micro aigu changé pour un H3+ qui avoine un peu plus.
Table érable quilted sur corps basswood, Floyd Rose Original, rien d'autre à signaler.
Je cherche des tofs ce soir, là je suis au taf...
damienS
  • damienS
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
-_- Didier -_- a écrit :
oui, c'est dur, j'ai eu pour ma part qu'une seul drop top classic avec touche érable, et depuis, j'ai plus réussi a en capter une

Pareil !
A la différence que tous les gauchers des forums me harcèlent pour que je la vende....

OU des gauchers? Ils sont partout!
En effet, c'est à cause (ou plutôt grâce) à la TA de Gillou que je regarde souvent se topic avec interêt. C'est la guitare qui m'a fait la plus grande impression (avec une autre ex à gillou, disons cousine des TA) Mais je suis loin d'avoir tout essayé!

Gillou, il serait logique qu'elle atterisse chez moi un jour cette TA bleue, pour perpetuer les "anciennes" habitudes, qu'en pense tu
A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
Gillou
  • Gillou
T'sais quoi ? VA MOURIR, sacripant !
Déjà que t'as 2 de mes anciennes grattes, tu en veux encore ?

Tiens, pour la peine, raconte-leur ce que tu lui as fait subir, à ma Tom....
damienS
  • damienS
  • Special Méga utilisateur
Gillou a écrit :
T'sais quoi ? VA MOURIR, sacripant !
Déjà que t'as 2 de mes anciennes grattes, tu en veux encore ?

Tiens, pour la peine, raconte-leur ce que tu lui as fait subir, à ma Tom....

Bon en fait je connaissais la réponse, par contre j'avais oublié cette épisode facheux mais là, en publique, je crois que je ne pourrais rien dévoilé, trop honte (attention il n'y a rien de sexuel là dessous)

désolé pour le HS, en tout cas super ces TOM

A+
Damien
A vendre:
BRUNETTI XL120 3 CANAUX - MIDI
Invité
  • Invité
Non mais maintenant on veut savoir
-_- Didier -_-
ben la, faut tout dire plus le choix, on va finir par le savoir de toute facon
en tout qu'a vive les toph !
c'est a partir de 94 que T.A pause des ofr a la place des kahler ou il ya toujours eu le choixentre les deux a l'époque ?
ex arnolddi !!
All Bundy
Yop
Dites moi les gars vous qui ètes des habitués, quelles taxes viennent s'ajouter au prix initial quand on achète aux US ? (ormis les frais de port bien entendu)
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Sur deux guitares venant d'endroits différents par des transporteurs différents j'ai en moyenne :

15€ de frais de dossier + 3.7% de droit de douane + 19.6% de TVA
All Bundy
Bon il va falloir que j'étudis le truc mais dans ce cas une nouvelle Tom devrait voir le jour sur ce forum. Est ce que le moment venu, quelqun pourrait me prendre sous son aile (par mp si vous voulez dans la mesure ou ça ne correspond pas vraiment au sujet) car je n'ai jamais acheté sur le net a l'étranger et ça me fait horriblement peur. Déja je ne sais même pas s'il faut juste commander sur le site en question et le reste suit , ou si il faut ouvrir ce fameux "dossier" en douane a l'avance ect enfin je n'y connais rien... Merci d'avance
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 02 Déc 2009, 21:00
moi j'ai vendu la mienne à FX (Tom anderson) Touche erable !!!
elle est superbe la verte que tu as FX !!! all bundy tu as vendu ta tom (c'etait ma première tom la tienne) tres bon souvenir aussi !!!
je sors de ce topic !! ca va me faire regretter les bonnes années!!!
diezel einstein
fxmen974 a écrit :

PS: Todor , comment je peux faire pour transférer au mieux sur l'ordi l'enregistrement du BR 900 stp ? et après comment faire pour le garder en MP3 voir l'envoyer ou l'héberger ?
merci bcp

Tu as une sortie USB.
Il faut exporter les fichiers en format wav puis les encoder en mp3 dans ton Nuendo.
Tu peux aussi les graver sur un CD et les exporter après sur ton ordi.
guiletto
Citation:
c'etait ma première tom la tienne

Un jour, moi aussi j'aurai ma première Tom car honnêtement ça me titille grave en ce moment !

J'en suis pour le moment à la phase renseignement mais je sens que je pourrais craquer au premier coup de coeur !

Je reçois bientôt ma première guitare équipée d'un vibrato type floyd (JS 1200) et en fonction de mon ressenti, je pourrais déjà choisir : Tom avec floyd ou Tom avec vibrato style strat (ce sont les Drop Top qui attirent pour l'instant toute mon attention). En fait je crains un peu (peut etre à tord) pour le vibrato standard au niveau de la tenue d'accord...

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...