ahlala will toutes des touches palissandre
suis-je le seul à aimer les touches érables avant tout
bonne vente en tout cas , elle sont bien belles!!
bon j'ai fait des testes d'enregistrement hier soir en répète avec mon vieux BR900cd (il a quand meme quelques années , et je l'utilisais seulement pour garder une trace des projets/compos etc..)..et la Tom classic verte...elle passe très bien dans le mix , j'en suis satisfait
le groupe est un trio instrumental, registres : tous les morceaux revisités : shadows , james brown , stevie wonder , satriani [non non messieurs , c'est pas moi qui ai demandé , je n'ai fait que bosser le dit morceaux à la demande des autres] , jeff beck [pareil , c'est le 1er que je bosse] , cantaloop island , so what , The police , etc...
donc des styles très différents , qui demandent autant de sons différents...ce que la TOM fait très bien..le clean jazzy , le crunch moelleux , et le lead chantant..tels sons ses atouts
je reçois d'autres guitares bientot , certaines achetées , d'autres pretées en teste....je vais comparer (encore)
PS: Todor , comment je peux faire pour transférer au mieux sur l'ordi l'enregistrement du BR 900 stp ? et après comment faire pour le garder en MP3 voir l'envoyer ou l'héberger ?
merci bcp