..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 07 Juin 2009, 20:27
je dois avouer que la suhr (sur la photo) est vraiment belle !! une idée du prix de la belle... ET oui la drop top Koa est superbe (bon choix all bundy) elle est passée en trés peu de temps entre pas mal de mains (Prés de 2 ans ds les miennes) !!!
Mister DIEZEL tu vends koi bientot : suhr ou strat CS ???
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
All Bundy, si tu cherches une Suhr, tu sais où me trouver....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
All Bundy
jaz_3 la Suhr de la photo est a 2750€ sur Ebay (elle se trouve au royaume uni donc pas de taxes ...). J'attends de réunir la somme mais si elle est toujours la d'ici trois semaines je la prends.

Par contre gillou se serait un énorme plaisir de pouvoir traité avec toi sincèrement mais les moyens ne suivent pas, car sincèrement je n'ose mm pas imaginer le prix de la commande d'une standart manche full pao ferro + table KOA (il me semble d'ailleurs que sur le forum tu parlais il y a peu de temps d'une récente augmentation du prix de ce bois...) + otpion bpssc + chambered body... C'est pour ça c'est l'occase du siècle

Mais dans tout les cas je veux toucher de la Suhr et si je n'aboutis pas l'achat de cette dernière je passerais par toi bien évidement

Sinon toujours rupture de stock pour le badger 18 combo gillou ?
shadow_gallery
Pour la comparaison Anderson/ Fender CS, en ce qui me concerne j'ai les 2 et je garde les 2... La TA est vraiment plus polyvalente et elle a la niaque en lead mais pour les sons strats typiques (Mayer, Shepherd, Frusciante, Hendrix pour moi sont les sons que j'aime retrouver) y'a pas mieux que Fender, quoi qu'on en dise. La TA est plus confortable, mais la CS avec sa finition Relic est vraiment sympathique à jouer, et offre plus de sensations de jeu, de "feeling".
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
Sinon toujours rupture de stock pour le badger 18 combo gillou ?

Oui, et c'est permanent, car je le trouve tellement moche que je n'en stocke pas. C'est sur commande uniquement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
-_- Didier -_-
+1 pour shadow_gallery
une tres bonne strat et une TA a coté et c'est tout bon, perso Suhr fait le lien entre les deux c'est un argument de taille qui en fait de tres bonne guitares mais du cou je prefere avoir ma strat et une TA, question de gout biensur

All Bundy : elle fracasse bien la suhr
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
diezel einstein
shadow_gallery a écrit :
Pour la comparaison Anderson/ Fender CS, en ce qui me concerne j'ai les 2 et je garde les 2... La TA est vraiment plus polyvalente et elle a la niaque en lead mais pour les sons strats typiques (Mayer, Shepherd, Frusciante, Hendrix pour moi sont les sons que j'aime retrouver) y'a pas mieux que Fender, quoi qu'on en dise. La TA est plus confortable, mais la CS avec sa finition Relic est vraiment sympathique à jouer, et offre plus de sensations de jeu, de "feeling".

Pour ma part le choix sera fait entre ma Suhr S4 et ma Fender CS...la Tom reste à la maison...et ce que je disais, c'est que la Suhr fait un sacré bon boulot à ce niveau là: sonorités très Fender, à suivre donc...car la CS est en cours de livraison
-_- Didier -_-
p'tite new du jour, en attendent de capter la Tom de mes reves je vais me consoler avec la drop top de Manu d'ici fin de semaine
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
yesp THE ROSE comme il dit
alors ? tu garde la strat, c'est cool ca
pour ton p'tit probleme d'adaptation au radius ca revient vite puis faut voir de bien regler le radius du chevalet en rapport a celui du manche si c'est pas déja fais et la ta strat se joue toute seul
ex arnolddi !!
diezel einstein
-_- Didier -_- a écrit :
pour ton p'tit probleme d'adaptation au radius ca revient vite puis faut voir de bien regler le radius du chevalet en rapport a celui du manche si c'est pas déja fais et la ta strat se joue toute seul

Je me suis très vite adapté tiens...
Franchement elle est splendide et elle joue toute seule.
fxmen974
-_- Didier -_- a écrit :

argh désolé je n'ai meme pas pensé te la proposer quand il m'en avait parlé
bref content que tu craques.;enfin je veux dire que tu te fasses plaisir.
et content pour manu aussi comme on dit chez nous "c'est un bon marmail" (c'est un mec bien)
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...