..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
faut jamais dire jamais avec Jazz
FX : p'tit HS
j'ai répondus a ton MP le jour meme mais il est encore dans la boite d'envoie chez moi
en plus j'avais plein de chose a te dire
je te refais un copier collé avec un autre titre dis moi si tu le capte
HS off

moi j'aime bien les double TA en manche splité en clean et les position inter en crunch sont superbe !! un peu moderne certe mais sympa
car contre sur l'ex Koa la config etait extra, le moderne etait present biensur, mais j'arrivais avoir des son strat root pour le clean mangifique !!

perso, je vais bientot me mettre a la recherche une pro ou drop top
even taper, touche érable switcherro et OFR
si possible en config HSH

par contre, mes doubles chevalet repondais aussi tres bien au volume
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
manulemalin
Jaz tu n'y vas pas avec le dos de la main morte

FX La mauve devrait arriver fin de semaine prochaine, elle restera chère malgré un pet sur l'arrière de la tranche mais même en cherchant bien, je ne trouve aucune Tom avec le manche A-wedgie d'occase à un prix "père de famille nombreuse" ... d'un autre côté on risque de faire plus de scène que prévu donc la Drop Top T et la Hollow resteront sagement au studio et la mauve
.. comme disent mes compères, une guitare rose, ça fait homme !
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html
fxmen974
-_- Didier -_- a écrit :
faut jamais dire jamais avec Jazz
FX : p'tit HS
j'ai répondus a ton MP le jour meme mais il est encore dans la boite d'envoie chez moi
en plus j'avais plein de chose a te dire
je te refais un copier collé avec un autre titre dis moi si tu le capte
HS off

moi j'aime bien les double TA en manche splité en clean et les position inter en crunch sont superbe !! un peu moderne certe mais sympa
car contre sur l'ex Koa la config etait extra, le moderne etait present biensur, mais j'arrivais avoir des son strat root pour le clean mangifique !!

perso, je vais bientot me mettre a la recherche une pro ou drop top
even taper, touche érable switcherro et OFR
si possible en config HSH

par contre, mes doubles chevalet repondais aussi tres bien au volume

Salut Didier
non j'avais 11MP depuis hier visiblement (enfin certains d'aujourd'hui meme)...hop non 12..il y en a un là...

et je suis bcp moins souvent sur le NET...j'ai tellement de choses à régler..que je classe par priorité (et souvent la priorité c'est aussi la famille , ma tendre et douce , les amis ..

[car je dépanne aussi pas mal de monde autour de moi..je prete aussi du matos quand c'est pas trop compliqué à utiliser car sinon faut que je livre une notice format classeur comme petrucci... ]..

et puis la maison...les impots (et oui ça débarque là = avis à remplir..enfin à vérifier qu'on se fait bien entuber quoi)..le jardin (1200m² si mes souvenir sont bons) les copies!!! les préparations!! les examinations (BAC STG par exemple ,une de leurs épreuves est en avril ; certification de langue ou je corrige des épreuves pour des élèves de classes européennes qui valident ainsi un palier de langue valable dans toute l'Europe entre A2 et B1 pour le lycée[certificat réel comme un diplome , qu'ils peuvent mettre sur leur CV!] ,je reçois des stagiaires qui viennent apprendre le métier (avant d'y entrer , quand ils préparent le concours) qui'l faut briefer longuement.....

et je ne parle pas des truc habituels.....(débusquer le bruit parasite dans le rack qui n'existait pas avant le déménagement........ranger des étuis guitares dans des pièces qui ne sont pas prévues pour ..non pas dans les toilettes messieurs..un peu de sérieux!)
je ne me plains pas car j'aime ce que je fais (tout..de la famille jusqu'aux étuis )..mais c'est vrai que 12h de plus par jour ça serait bien si la nature pouvait prévoir ça...(en meme temps..on serait encore fichu de rajouter du boulot des femmes et des enfants!!!pufff )

Manu , si tu as une drop top pas floyd à vendre à un moment fais moi signe , au cas ou..pas forcément pour moi..mais sait on jamais...l'homme est faible

Jazz tu as voyagé au fait ? tout s'est bien passé ? tu étais dans quelle région ?
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
-_- Didier -_-
houuuu sorry, je pensais a une merde sur la messagerie, enfin on peut dire ca, car 12 MP a la place de deux ??
oui Jazz se lache, il va bientot plus savoir ou les ranger
ex arnolddi !!
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 25 Avr 2009, 01:09
ouai on peut dire que je me suis bien laché et une troisieme que vs allez voir bientot maintenant fini pour un bon moment....

BEn avec Didier on a fait affaire trois fois en moins de 7 mois je crois donc Big Big confiance et connaissant les gouts du monsieur je pense que demain je vais etre heureux. Merci encore mister...

Sinon question TOM je suis en studio en ce moment pour un grpe de gospel et je joue sur un vieux mesa et quels sons... C'est vrai qu'en lead ce n'est pas un HUM mais avec le boost ca le comble, je tenais a cette config de gratte classic vintage mais avec la lutherie de TOM, de son electronique et aussi du SAV car je vs assure que le SAV de TOM est super et difficile de faire mieux....

Ma télécaster est quand a elle Hollow!! 3 simples!! supers sons je ne vais pas dire le contraire mais RIEN a voir avec le coté HOLLOW de la ATOM qui est extraordinaire.

FX toi qui a la tyler en Hollow qu'en penses tu toi qui a essayé aussi la ATOM..

Sinon j'ai une nouvelle télé qui arrive cette semaine qui est en config classic 2 simples..

Que dire ses guitares j'en ai rêvé et maintenant le reve est devenu réalité et je me fais plaisir...

QUE C'EST BON....
-_- Didier -_-
pour les deals oui, c'est vrais qu'il ya pas plus confortable vue qu'on se connais a force de blabla et deal ensemble, big big confiance et je te remercie également jeune homme

pour le SAV TA effectivement tu m'en a fais une démonstration, il semble
être au top c'est rassurant ça !

hummm moi qui suis du coté mésa de la chose, une TA branchée dedans c'est le pied!!!
dis voir ? ça comble vraiment bien l'absence de HUM avec le VA boost pour les lead ?

intéressant ce VA !!
sinon, je suis aussi curieux pour le comparo hollow Tyler/ Atom
car l'Atom a une façon de vibrer et une projection particulière, moi je trouve ça extra, encore un truc bien particulier de la philosophie de TA !!
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
c'est pas mal oui
ex arnolddi !!
manulemalin
...allez les filles faudrait pas molir

fxmen974
Salut ..

diezel , à combien te reviennent les cubes bogner ?
dans le temps c'était entre 500 et 600 euros l'un!
ce sont de bons cabs (très utilisés dans les rigs WET/Dry/WET)
tu les prendras d'occase ou neufs ?

jazz....tu re-rentres dans une certaine marque qui commence par P** alors ?

bon tu ne m'as tjrs pas dit s'il pouvait y avoir ne serait ce qu'une possibilité que tu puisses te séparer de la strat ?
Pour moi la classic HSS + booster ,c'était bien parti..MAIS elle a été vendu (si c'est l'un d'entre vous , 1° je lui bote les f***** 2° je le remercie de la rapprocher de moi et lui fais une proposition )
donc reste la bleue à voir...ou chercher encore car je pencherais peut-etre plus pour une classic SSS ou HSS que drop top....mais rien n'est fait..

Jazz je me dis aussi pourquoi pas réessayer une strat de castillon avec des spécificité bien spécifiques dont la place pour un preamp ESP laiho que je peux avoir facilement et qui est un boost réglable (Aigue basses middle ) avec potards dédiés et switchs. je verrais bien ça avec des micros "vintages"(/modernes) genre suhr FL (puisque j'ai eu bcp de V60LP..changer un peu) ou lollar etc..... (et je me charge par exemple de chercher l'accastillage calaham chez acme ; sperzel ou shaller/gotoh ,manche premium bird eyes , corps une pièce swamp ash ou aulne table érable (si aulne) profil de manche even C slim (arrondi sur les bords , aplani au centre avec action très basse....chevalet vintage type strat car c'est ce qui fait aussi parti du son (et je pense que c'est aussi ce qui compte dans tous les éléments qui font qu'une suhr tom et autres en sonnent pas vraiment "strat" pure....mais aussi ce qui fait qu'elles sont plus fiables dans l'accordage
blague OFF

bref qu'en pensez vous ?
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
-_- Didier -_-
hummm pas mal du tout meme plutot sympa comme projet
apres j'ai eu deux config de suhr celle de la S3 et une autre HSH
je trouve les micros suhr sympa, j'aime bien, par contre c'est déja bien chargé en medium et aigue non ? donc le boost Aigue basses middle avec, ca va pas faire de trop ?? tu risque de pas l'utiliser
bon apres je suis pas un model de fiabilité niveau connaissance, je pense a haute voix on va dire

pour l'accastillage, je ne connais pas calaham, mais ca semble etre du lours !!
par contre, je vais dire un truc qui blesse peut etre mais moi je n'aime pas trop l'accastillage choisie par Suhr
je suis pas fan des Gotoh, j'aime bien la fixation de la whanny bar, mais apres pour le reste, le Gotoh monté sur la S3 ma pas séduit a 100% niveau réponse, c'est plus de l'ordre des gouts de chacun sans doute
pour les sperzel je prefere de loin les shaller a blocage ( les M6 je crois ?)
ex arnolddi !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Au niveau micros Suhr, les FL sont de loin supérieurs aux V60, ils ont un son soyeux que je n'ai jamais entendu ailleurs !
Et leur son est bien plus équilibré que les V60 qui sont effectivement assez haut-médiums et aigus.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
manulemalin
... la S4 de Kerdef me fait sacrément de l'oeil mais la Drop-Top Translucent Purple A-wedgie m'a ruiné ........ il y aurait peu-être un message subliminal la dedans ....

diezel einstein
fxmen974 a écrit :
Salut ..

diezel , à combien te reviennent les cubes bogner ?
dans le temps c'était entre 500 et 600 euros l'un!
ce sont de bons cabs (très utilisés dans les rigs WET/Dry/WET)
tu les prendras d'occase ou neufs ?

Ben, je ne les prends pas finalement...
Trop cher en France (presque 800 euros la pièce...), j'ai essayé de passer par le distributeur en England qui les faisait deux fois moins cher avec les FDP IN et là, il me dit de voir avec le distributeur en France...
De coup, j'ai acheté un cabinet 2x12 Diezel: 200W en mono et 2x100W en stéréo pour le prix d'un cube Bogner en France, enfin... bref...
J'ai acheté aussi un Bogner Shiva 1x12 en 2eme main, mais je vais le révendre je pense, car le Diezel sera mieux...c'est clair...
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 28 Avr 2009, 23:37
HEllo...
j'ai recu la tom (anciennement a manu) ce matin j'ai du passé 6 heures dessus non stop et c'est incroyable ses guitares... Elles sont ttes differentes alors la les micros et le corps hollow change de ma classic a moi avec les VA... bref on le dira jamais assez c'est vachement bien ses guitares !!!!

FX: j'y reflechis !!!!
PS: Pour castillon oui il peut te faire une vrai tuerie et avec precisions.. Ma télé je l'ai joué pdt un moment apres je trouvais le manche un peu gros, je l'ai déposé chez lui il m'a peaufiné a merveilles.... Cpdt comme tu aimes bien essayer, revendre, ce qu'on aime tous un guitare comme ca sera bcp plus difficle en revente donc a voir mais moi j'en ai 2 et ca le fait super... L'une des meilleurs strat que j'ai joué c'est une qui la faite et malheureusement deja vendu a un gars qui a 2 série L !!!!!!

LA maintenant il me faut un bon ampli, mais plus bcp de tunes mais la ca urge... Je me tate sur cornford, bogner shiva....de preferences combo... CAR en ce moment c'est amplitube a la maison
mais avec logic je m'amuse !!!

J'ai aussi recu la PRS et le micro chevalet est ENORME ce fameux D SONIC...A essayer...
diezel einstein
Juste une question mes amis...
C'est completement hors sujet, mais j'ai pas trop le choix...
Je reçois aujourd'hui ma tête Diezel VH4 stéréo, le proprietaire me disait que je pourrais la jouer en mono, mais en regardant la notice sur le Net, la voici: "Do not ever run the VH4/VH4S without having speakers connected to the output jack ( both sides of the VH4S).
Danger of Amplifier damage."
Donc ma question est la suivante: est-ce que je peux brancher cette tête avec la load box sur une des sorties mono sans craindre abimer l'ampli?

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...