-_- Didier -_- a écrit :
faut jamais dire jamais avec Jazz
FX : p'tit HS
j'ai répondus a ton MP le jour meme mais il est encore dans la boite d'envoie chez moi
en plus j'avais plein de chose a te dire
je te refais un copier collé avec un autre titre dis moi si tu le capte
HS off
moi j'aime bien les double TA en manche splité en clean et les position inter en crunch sont superbe !! un peu moderne certe mais sympa
car contre sur l'ex Koa la config etait extra, le moderne etait present biensur, mais j'arrivais avoir des son strat root pour le clean mangifique !!
perso, je vais bientot me mettre a la recherche une pro ou drop top
even taper, touche érable switcherro et OFR
si possible en config HSH
par contre, mes doubles chevalet repondais aussi tres bien au volume
Salut Didier
non j'avais 11MP depuis hier visiblement (enfin certains d'aujourd'hui meme)...hop non 12..il y en a un là...
et je suis bcp moins souvent sur le NET...j'ai tellement de choses à régler..que je classe par priorité (et souvent la priorité c'est aussi la famille , ma tendre et douce , les amis ..
[car je dépanne aussi pas mal de monde autour de moi..je prete aussi du matos quand c'est pas trop compliqué à utiliser car sinon faut que je livre une notice format classeur comme petrucci...
]..
et puis la maison...les impots (et oui ça débarque là = avis à remplir..enfin à vérifier qu'on se fait bien entuber quoi)..le jardin (1200m² si mes souvenir sont bons) les copies!!! les préparations!! les examinations (BAC STG par exemple ,une de leurs épreuves est en avril ; certification de langue ou je corrige des épreuves pour des élèves de classes européennes qui valident ainsi un palier de langue valable dans toute l'Europe entre A2 et B1 pour le lycée[certificat réel comme un diplome , qu'ils peuvent mettre sur leur CV!] ,je reçois des stagiaires qui viennent apprendre le métier (avant d'y entrer , quand ils préparent le concours) qui'l faut briefer longuement.....
et je ne parle pas des truc habituels.....(débusquer le bruit parasite dans le rack qui n'existait pas avant le déménagement........ranger des étuis guitares dans des pièces qui ne sont pas prévues pour
..non pas dans les toilettes messieurs..un peu de sérieux!)
je ne me plains pas car j'aime ce que je fais (tout..de la famille jusqu'aux étuis
)..mais c'est vrai que 12h de plus par jour ça serait bien si la nature pouvait prévoir ça...(en meme temps..on serait encore fichu de rajouter du boulot des femmes et des enfants!!!pufff
)
Manu , si tu as une drop top pas floyd à vendre à un moment fais moi signe , au cas ou..pas forcément pour moi..mais sait on jamais...l'homme est faible
Jazz tu as voyagé au fait ? tout s'est bien passé ? tu étais dans quelle région ?