arfff les mauves sont sublimes manu
du coup tu ne vas pas garder tout ça non ?
bon si tu vends la bleu switcheroo ou la mauve je les trouve tellement belles que je pourrais craquer meme si c'est touche palissandre
(à moins que ce ne soient pas des even tapper )
j'ai une cajun red drop top chez moi en ce moment , touche palissandre (ceux qui lisent pour la 1ère fois ne doivent pas comprendre pourquoi je rajoute ça à chaque fois...ben parce que j'en veux une érable!!!!!!et qu'on en trouve 2 fois moins!!!!)
jaz fais moi signe stp si tu peux car je risque de craquer sur la white classic VA booster
alors au fait je vais faire le teste à réglages identiques Tyler studio elite hollow , suhr S4 , tom drop top (et souvenir de classic ..;ou peut-etre me la refaire preter..possible ça tiens , je vais voir) mais je sens déjà ce que ça va donner , j'ai leurs sons bien en tete.
pour le coté froid tom , je dirais vite fait qu'on le sent sur le clean , assez droit le grain n'est alors pas aussi marqué que chez suhr ou tyler ,mais ça colel pour du jazz , et d'autres styles , ça marche très bien avec des effets..
C'est sur le crunch et le lead que le grain Tom ressort et donc ne reste pas froid (sauf sur certaines positions du switcheroo qui n'ont selon moi que peu d'intéret..genre les 3 micros en double en meme temps...bof....) , les inters sont vraiment sympas et rappellent ceux fender mais plus modernes..
et en gros gros lead...purée..ça décape sans entrer dans les guitares trash métal avec des basses de partout...j'aime bcp , ça répond bine à l'attaque (particularité des Tom)
démol par contre je ne trouve pas que ça réagisse bien au potard de volume..c'est loin d'un suhr ou tyler (ou ESP /navigator miam!!!)de ce coté là. ça dépend peut-etre des modèles
j'avais dit vite fait ..et j'ai développé un peu (trop)