Legembloutois semble plus du coté LP/ lp like, il lui faut donc un temps d'adaptation
arf FX, les deux tom postées sont superbe, j'ai une préférence pour la frene mais la bleu semble faite pour toi
de toute maniere je constate que tu rode du coté des revendeurs TA en lien sur leurs site, par déduction, je me dis que tu vas pas tarder a t'en capter une bien sympas
et alors Manu ? t'as des touches pour ta belles tom en vente ?? je suis surpris que ta Tom ainsi que l'autre en touche érable (l'ex a diezel) cherche encore preneurs, elle sont sublime el'une comme l'autre
pour revenir au HS sujet genre... (c'est une année de merde pour moi), j'ai carrément déja oublié que j'ai passé une nuit aux urgence 1 semaine a l'hosto et 1 mois 1/2 a la maison tout ca rien que pour l'année 2009, comme quoi le GAS ca fait oublier bien des choses *
bon, moi je vais faire des photos de matos pour de la vente histoire de me recapter une deuxieme Tom , car chaque fois que je touche ma TA je me dis mon dieu, une Tom c'est bien deux c'est mieux !!
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.