Ca y est je suis enfin l'heureux propriétaire d'une Tom
C'est donc de l'ancienne Drop Top Koa de Didier qu'il s'agit et il m'avais mis en garde de la baffe que je prendrais en l'essayant, mais la c'est pas une baffe , c'est un énorme coup de latte droit dans les boules .
Je n'avais "qu'une" strat american standart jusqu'a aujourd'hui a la maison, donc imaginez un peu le choc !
Je suis jeun guitariste mais ai déja testé pas mal de guitoune haut de gamme (musicman , ibanez prestige, brian moore, prs ect...) mais je le redis la c'est vraiment un autre monde. Je n'avais essayé qu'une seule Tom dans ma vie mais a l'époque je venais a peine d'apprendre les pentatonique et mon touché été équivalent a celui de Daron Malakian donc je n'avais pu que me faire un très brève idée de la qualitée de ces pelles, mais c'est simple a partir d'aujourd'hui, je n'achette plus que Tom.
Que tout ceux qui sont sceptique comme je l'ai été en pensant que ça reste un gratte a shred de + se détrompe, ces guitares se demerdent, que dis je elles excellent dans absolument tout les styles ...
Et Didier le floyd me va très bien aucun soucis, je m'en sert uniquement pour tirer des grosses harmoniques artificielles et ça passe niquel et aucun soucis d'accordage, la seule petite chose que je pourrais lui reprocher est que je trouve le potard de volume peu progressif, mais un potard ça coute pas grand chose donc ce n'est rien...
Enfin voila dsl pour ce long post mais je suis heureux