Tokaï Les Paul Japon: Le Topic [Samples p33)

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Juin 2005, 13:31
The Warrior a écrit :
je remarque aussi quesur le catalogue y'a indiqué pour les micros : paf vintage mkII

or les paf c'est bien dimarzio, non? mais pourquoi j'en entends pas parler sur le site de dimarzio ??

Ba non lol, les micros Paf sont pas forcément Di Marzio, c'est un "style" de micro
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 25 Juin 2005, 13:32
The Warrior a écrit :
alors et pour le vernis ? nitro cellulosique?

parce que dans ce cas la il faut acheter des produits spéciaux non?

Nitro Cellulosique, comme Gibson. Pas de produit spéciaux, je mets du polish moto ca marche nickel
Frenchkiki
et on peut les acheter ou ??? et surtout les tester

merci
The Warrior
Dash7 a écrit :
The Warrior a écrit :
alors et pour le vernis ? nitro cellulosique?

parce que dans ce cas la il faut acheter des produits spéciaux non?

Nitro Cellulosique, comme Gibson. Pas de produit spéciaux, je mets du polish moto ca marche nickel

pas d'effet secondaire? et qu'en est-il de l'histoire des produits pour le manche? il me semble avoir lu quelque part qu'il ya vait aussi un produit spécial, mais je peux m'embrouiller un peu ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
angeles
Waaoouuhhh la LC80S!!!! Elle est japonaise? Cette guitare ma plait vraiment car je me cherche une Les Paul Custom (pas Gibson hein!!! Avec mon budget... ) pour environ 600 euros (super méga big supra maximum ). Est-ce que cette guitare serait pas mal le meilleur rapport qualité/prix que je peux trouver dans les copies Les Paul Custom ou devrais-je m'orienter vers une autre guitare ou une autre marque sachant que mes critères sont une très bonne (excellente) lutherie et un gros manche style Gibson et non les micros car je vais les changer éventuellement. Merci d'avance et désolé de pourrir votre topic si c'est la cas...
Ichimaru
oui mais c le prix d la guitare n'oubliez pas de faire + 100$ + 24% de tout ça a la douane.

La LS80 ressemble beaucoup a ma LS90F a part que la table n'est pas flammée, c'est une super gratte franchement jettez vous la dessus avant que le rapport qualité prix diminue comme chez €piphone.
Pensez bien a la douane car c eux qui font bien augmenter le prix

pensez y
Left right left...
The Warrior
vK-khrys a écrit :
Oui salut moi je compte pêut etre m'en prendre une, genre celle la:

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

Pour a peu près 510 euros ou elle

http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2

MAis j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si y en a qui savent sur ishibashi comment ca passe pour commander(genre combien ca va me faire au total avec tva frais de prots...)

PAr avance merci.

bienvenue au clube ! moi aussi c'est la ls80f qui m'interesse

mais a mon avis avec les frais de port etc t'en a plutot pour 600€ environ
ce qui reste quand meme excellent pour une gratte made in japan : c'est lle prix d'une epiphone !!
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
The Warrior a écrit :
j'ai oulié de rappeller qu'il y aun sujet de faq tres bien fait pour les commandes au japon : ishibashi dans l'exemple ...

Tu pourrais mettre un lien si tu l'as sous la main?
Thx
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
En fait j'ai rien dit j'ai trouvé sorry
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
é y a pas un japonais sur le forum qui pourrais nous faire économiser les frais de port et autres?
alex944
moi aussi ca m interesse je souhaiterai me commander une ls80f ou ls75, merci de nous tenir au courant.
angeles
vivaberu a écrit :
Waaoouuhhh la LC80S!!!! Elle est japonaise? Cette guitare ma plait vraiment car je me cherche une Les Paul Custom (pas Gibson hein!!! Avec mon budget... ) pour environ 600 euros (super méga big supra maximum ). Est-ce que cette guitare serait pas mal le meilleur rapport qualité/prix que je peux trouver dans les copies Les Paul Custom ou devrais-je m'orienter vers une autre guitare ou une autre marque sachant que mes critères sont une très bonne (excellente) lutherie et un gros manche style Gibson et non les micros car je vais les changer éventuellement. Merci d'avance et désolé de pourrir votre topic si c'est la cas...

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...