casseoreille a écrit :
Nous sommes quelques uns à apprécier le sérieux et le travail des allemands et ce, dans de nombreux domaines. Depuis des décennies, par exemple, on peut voir un grand nombre de voitures allemandes qui n'ont vraiment rien à envier aux voitures françaises. Les personnels des organismes de contrôles techniques les classent en tête pour leur fiabilité.
Il n'y a rien de répréhensible à privilégier la qualité, et puis ne sommes nous pas européens? Nous achetons parfois leur matériel et eux viennent en vacances chez nous, la monnaie euro a été mise en place pour favoriser ces échanges nécessaires à la vie de chaque pays.
C'est drôle, parce que ça fait des années justement que les organismes européens et allemands en tête ne classent pas les voitures allemandes comme étant si merveilleuses que ça malgré ce que le marketing publicitaire voudrait nous faire croire.
Non il n'y a effectivement rien de répréhensible à privilégier la qualité, mais en ce qui me concerne c'est pas à n'importe quel prix, sous prétexte que.
Quand aux échanges entres pays européens, quand tu vois la gueule de l’Europe, tant sur le plan économique, sociale et bien entendu politique, euh lol.
Pas de pitié pour les croissants !