J'ai essayé Algam Webstore pour un HP il y a peu, envoi rapide et soigné, je retournerai chez eux s'ils ont ce que je cherche.
Ceci-dit, j'ai aussi passé une commande chez Thomann la semaine dernière, parce qu'il y a des articles que je ne trouve pas chez la plupart des concurrents, en particulier tout ce qui est câble au mètre, connecteurs... Mon carton, transporté par UPS, est arrivé bien défoncé. Rien de fragile dedans donc c'est pas grave, mais ça laisse à réfléchir. Je pense que si je dois commander à nouveau chez Thomann, je passerais par DHL. C'est con, parce qu'au niveau local, le livreur UPS est tip top.
Sinon j'ai déjà commandé chez WoodBrass, Musik-Produktiv, Musicstore, Bax, jamais eu de soucis. Pour pas mal de trucs je regarde aussi chez Audiosolutions, ils ont souvent de bons prix et le service téléphonique est excellent (c'est chez eux que j'ai acheté les Focal Solo 6 Be). Bax, j'ai arrêté ceci-dit, il y a eu pas mal de rumeurs d'employés pressurés et leur politique de prix et de pub très agressive m'a gonflé.