Pour info je me suis renseigné auprès d’eux pour les modalités de retour il y a moins d’une semaine (Vendredi 1er Juillet). Je cite ce que j’ai reçu:
Citation:
“Bien entendu vous disposez de 30 jours satisfait/remboursé après réception de la commande pour contacter notre Service après vente pour organiser le renvoi de l'article si celui-ci n'est pas adapté.
Plus de précisions :
Il est important que la marchandise nous soit retournée dans son emballage d’origine, avec tous les accessoires et aucune trace d’utilisation.
Pays Membres de l’Union Européenne :
Les 30 jours sont répartis en deux périodes :
- 14 jours suivants l’achat : période de rétraction légale du droit européen durant laquelle le retour se fait à notre charge. Nous vous demandons cependant de nous contacter avant le renvoi.
- 16 jours supplémentaires Thomann : les frais de port retour sont à la charge du client. Merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires au retour.
Pays hors Union Européenne:
Les frais de retour sont à la charge du client dans le cadre de la garantie 30 jours satisfait ou remboursé Thomann. Merci de bien vouloir nous contacter afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires au retour.
Au cas où un article tomberait en panne dans les 30 jours, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions organiser un retour et en éventuel échange de votre article. “