--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Et puis j'imagine que ça fait aussi des économies de ne pas mettre de second potard sur les coréennes.
Moins d'électronique, moins de temps passé a faire les soudures...
Pour avoir un tel prix il faut tirer tous les prix vers le bas... ou alors faire quelques concessions pour ne pas baisser en qualité.
Obi Yänn
Les amplis sont acceptés? je vient d'avoir un vieux bandit 112 avec hp scorpion
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
Bah j'ai pas joué recement sur les nouveau bandit donc je ne saurais pas comparé (surtout que je ne les ai jamais essayé avec ma gratte a moi) mais sinon je trouve sa pas mal du tout, le son est precis, on peut avoir le son que l'on veut en jouant avec le clair, le saturé et le boost gain, la saturation ne sonne pas trop transistors (dans le mauvais sens du terme, comme un peavey 158 ou un marshall mg10 quoi).

La ou j'en tire un pur son c'est avec ma marshall bluesbreaker, surtout quand je la fout a fond sur le canal saturé de l'ampli + boost gain, sa le transforme en usine a larsen bourée d'harmoniques, c'est tripant.

Par contre j'ai pas pigé a quoi servaient les 3 potentiomettres de voicing, j'ai pas vue la difference mais j'ai pas trop testé non plus donc si quelqu'un pouvais m'eclairer....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Obi Yänn
En fait c'est l'egalisation du canal saturé. C'est malin d'appeler sa comme sa....
Bouriquet
Nouveau memebre avec une Wolfgang qt ambre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Papy ions
Franklin la tortue a écrit :
Dans 2-3 mois, je le rejoins ce club avec une wolfgang qt

Tu auras quand même mis 15 mois.
Alors ça donne quoi avec le Vox ??.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Bouriquet
Papy ions a écrit :
Franklin la tortue a écrit :
Dans 2-3 mois, je le rejoins ce club avec une wolfgang qt

Tu auras quand même mis 15 mois.
Alors ça donne quoi avec le Vox ??.

bof j'ai pas vu le temps passé.

Il me manque une bonne pedale pour booster tout ça, paske la wolfgang est beaucoup mieux pr un gros son je trouve.
Donc nouvel achat en perspectve=>une RAT 2 ou autre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Papy ions a écrit :
Purée, ca gagne bien lycéen.

j'ai bossé tout le mois d'aout

(pi la moitié de la guitare, c'est pour mon anniversaire )

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
Félicitations à toi, j'espère que cette guitare te convient ! Et effectivement, c'est en disto que tu en tireras le maximum !

Have Fun !
Bouriquet
Merci

Oh oui elle me convient!!!

Par contre, je vois pas trop l'utilité du D-tuna, le son ne change pas du tout

Peavey Wolfgang à vendre
Karadoc
  • Karadoc
c'est pas fait pour changer le son, mais ça sert simplement à changer d'accordage:
Tu passes la corde de Mi en Ré en un seul geste.

Après, si comme moi tu ne te sers que rarement de ce type d'accordage, ça ne sert pas à grand chose...

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...