--- The Unbelievable Peavey Users Club ---

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
metal_chimiste
salut Saeba,

au moins avec tout ce que tu as noté, on voit que Tak n'est pas un gamin! Il y a du beau matos.

Sinon, que fais tu dans le Peavey Users Club's! :-) Tu ne devrais pas trainer dans le Mode Four Users Club's? Squatteur, va!

Sinon, rien à voir, mais suite à son nouvel album, est ce qu'il va y avoir une tournée? Si oui, tu as des dates?
Bye,
DAVID.
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Nope, jamais de tournées lives, ce qui est dommage, j'aurai bien voulu voir son top gun anthem en live. Il ne fait jamais de tournées live (alors que daita si, mais lui il n'a pas le temps pour ces enfantillages, il est trop pris ).
Il joue en général un ou deux titres au milieu de lives de B'Z :
Live the ripper : Wanna go home
Just another life : Love ya
Once upon a time in Yokohama : Go further (dans les bonus à condition d'avoir le DVD jap et non le HK)
Typhoon #15 : Hana

Sur la video, papy truc, tu as dû voir sa reprise de Shenker "into the arena", présente justement sur son album "rock'n roll standart club", ensuite il y a un clip de EVH période Lee roth (celui où il jouent dans un igloo).
metal_chimiste
Citation:
EVH période Lee roth

heiiiin. Erreur monumentale. C'est le clip Without You avec Gary Cheronne!!! Ce n'est pas DLR.
Bye,
DAVID.
LabogaFan
LA video de EVH et Tak, je suis en train de la choper sur la mule

Je connaissé pas ce type et j'en avait entendu parler vague quand House of strings du forum avait mis en vente une Gibson Signature Tak, et donc ben je suis partie pour en choper des MP.... de ses musiques on va voir ce qui donne le gaillard!!!

En tout cas a première vu ça a l'air de deglingué ça musique avec B'Z
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
SAEBAka
  • SAEBAka
Metal : Arf, dommage, j'aimais bien la song

Michael D'amour : ne confond pas la musique de son groupe pop-rock "B'Z" et sa discographie solo "Tak Matsumoto". Essai dans sa disco solo "Thousand wave plus" et "wanna go home", et tout est dit
House of string est aussi le nom de son nouveau label, et le nom de son avant dernier album solo (c'est du classique).
LabogaFan
SAEBAka a écrit :
Metal : Arf, dommage, j'aimais bien la song

Michael D'amour : ne confond pas la musique de son groupe pop-rock "B'Z" et sa discographie solo "Tak Matsumoto". Essai dans sa disco solo "Thousand wave plus" et "wanna go home", et tout est dit
House of string est aussi le nom de son nouveau label, et le nom de son avant dernier album solo (c'est du classique).

non mais t'en fais pas j'ai pris des Deux, de ses zik solo et celle avec B'z histoire de voir les 2 par curiosité
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
Papy ions
SAEBAka a écrit :
Sur la video, papy truc ......

J'ai odoré dans l'interview, le passage ou il explique qu' à ses débuts de guitariste, et quand il avait pas de fric, comment il faisait pour simuler un ampli.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
SAEBAka
  • SAEBAka
Et comment ça le saoulait d'apprendre des solos, qu'il faisait toujours le même power chord à longueur de journée =)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Mais dis donc, il a bon goût cet homme !
Au moins il sait ce qu'est une bonne guitare !!! Ca me fait plaisir qu'il possède une Wolfie...( pour moi, ça veut dire beaucoup que des guitaristes appréciés et connus pour être très bons jouent sur cette guitare).
Par contre c'est vraiment chiant que ces disques soient introuvables...j'aimerais tant découvrir ce qu'il a fait...
Pô juste !
SAEBAka
  • SAEBAka
Il faut commander .. sinon il existe des exemplaires (à la base pour le marché taiwanais donc théoriquement pirates ici ..) sur
Konci, à Paris : http://www.konci.com/
New city games, à Lyon : http://www.newcitygames.com/commande/

Tu peux commander par tel ou par courrier, payer par chèque en courrier ou par tel en donnant tout numéro de carte, ou même peut être par paiement sécurisé sur le site.

Sinon, le Tak a monté récemment un groupe : TMG (tak matsumoto group) avec Eric martin de mister big, normalement la fnac peut chopper l'album TMG1 sorti par ce groupe. Y a que du beau monde dans le line up :
http://www.jmusiceuropa.com/fr(...)d=190

Je vous ai même pondu une petite chronique de l'album, elle est pas belle la vie ?
metal_chimiste
Hana: c'est de la musique instrumentale à base de guitares mais avec des influences japonaises. C'est très chouette à écouter. Ca relaxe et détend.
Bye,
DAVID.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
tant mieux, c'est un peu l'idée que je me fais du bonhomme !!!
Et puis j'adore tout ce qui est japonais alors...il ne devrait pas y avoir de problème !

En ce moment sur guitare électrique et Peavey...